V

 
Voile d’oubli (Veil of forgetfulness)

Définition du voile d'oubli
C’est l’ensemble des membranes de Lumière qui ont été placées sur les Paquets de Lumière de sagesse et les brins d’ADN, au fur et à mesure de notre descente dans les dimensions inférieures. Ce phénomène est nécessaire dans le processus de diminution de nous-mêmes en Étincelles de Conscience de plus en plus petites.”(AAM-RH message août 2007).
“Le voile d’oubli a été tiré avec notre accord afin de pouvoir recommencer à zéro et s’impliquer dans les nouveaux défis et opportunités que les vies nous proposent”. (AAM-RH message octobre 2006).

“A chaque vie, le voile d’oubli est tiré. Ce n’est pas une punition, mais au contraire un acte de clémence car il serait très déroutant d’avoir accès à nos aventures antérieures.” (AAM-RH message décembre 2006).

 Amincissement du voile d'oubli
1) Au niveau personnel
"Et ainsi vous voyez, les voiles ne sont pas réellement “là-bas”, mais ils ont été formés à l’intérieur de votre propre Être. C’est à vous et à vous seuls de dissoudre les voiles de conscience à l’intérieur, de sorte que, une fois de plus, vous ayez accès à votre vraie identité en tant que maîtres de vous-mêmes. L’Ascension consiste en une “montée de la conscience” et dans le fait de réassumer l’immensité de qui vous êtes, alors que vous empruntez le sentier d’illumination de retour". (AAM-RH message août 2007).

2) Au niveau de l'humanité
" Chaque génération d’âmes depuis la dernière centaine d’années ou à peu près, s’incarne avec davantage de leur mémoire cosmique disponible. Autrement dit, le voile d’oubli est en train de s’amincir et de doucement être en train de s’éliminer complètement. (AAM-RH message août 2007)
(Texte rédigé le 11 novembre 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici




 










Lexique.htmlOutils_dascension.htmlshapeimage_2_link_0shapeimage_2_link_1