T

 

Télépathie ou Canalisation ou Channeling (Telepathy ou Channeling)

 (Voir Inspiration)

Télépathie: Sentiment de communication à distance par la pensée. Communication réelle extrasensorielle. Transmission de pensée. (Dictionnaire Petit Robert)

Généralités
1)Définition
" La télépathie mentale ou canalisation est une communication sans mots, ou transfert de pensées d'esprit à esprit par des moyens autres que les sens connus. Vous ne pouvez qu'accéder aux niveaux vibrationnels avec lesquels, vous et votre Signature Énergétique, êtes compatibles. C'est pourquoi il est si important d'avoir passé par un processus d'éclaircissement/ purification, afin de parvenir à un état d'Être plus équilibré et harmonieux à l'intérieur de vos corps mental et émotionnel". (AAM-RH décembre 2009)

2) Implication du chakra du troisième œil
" Le chakra du troisième œil ouvre la porte aux « sens intérieurs », vous connectant d’abord à votre soi inconscient (esprit subconscient) et graduellement à votre Soi Supérieur, alors que la pure substance cosmique de Lumière est autorisée à entrer et à activer votre Conscience-Dieu (l’Essence de vous)." ). Vous passerez des murmures de l’intuition à une « connaissance » : vous êtes guidés et inspirés par l’Esprit. Une connaissance nouvelle, des idées créatives et l’inspiration venant des plans du mental supérieur et intuitif vous seront accessibles, alors que vous déblayez les distorsions." (AAM-RH juillet 2009)

3) Qui communique avec nous ?
* Les Maîtres Ascensionnés et la Hiérarchie Angélique
" A de rares intervalles et pendant la période de transition d'un grand Âge à un autre, les Lois Cosmiques autorisent les Maîtres Ascensionnés, les Êtres du domaine angélique et de la Hiérarchie Spirituelle à traverser le "voile"et à prendre contact avec des membres "éveillés" choisis de la race humaine. Vous devez exprimer votre consentement et le désir de dialoguer avec ces merveilleux Etres avancés, car ils ne transgresseront pas votre libre arbitre. Quand vous focalisez votre attention sur un maître, ange ou être de Lumière particulier, il est immédiatement conscient de vous et répondra. Plus votre désir sera intense, sincère et constant plus son rayonnement vous sera octroyé". (AAM-RH décembre 2009)

* Nos Anges Gardiens, guides et professeurs spirituels
" Vos anges gardiens, guides spirituels et professeurs font tous les efforts pour vous aider à recevoir les fréquences supérieures de sagesse qui sont importantes en ces temps. Ils s'efforcent d'attirer votre attention en intensifiant la Lumière à l'intérieur de votre Centre de Puissance Solaire et pour finir à l'intérieur de votre Cœur Sacré. Vous avez attendu des siècles l'invitation à communiquer consciemment avec les Maîtres Ascensionnés et les domaines angéliques, et ils ont aussi attendu ce temps". (AAM-RH décembre 2009)

* Notre Soi Supérieur
" Il n’est pas inhabituel de recevoir une forme de pensée holographique qui peut être un “futur probable”, ou un concept que le Soi Supérieur essaye de vous transmettre". …………………. Votre Soi Supérieur ou les Etres de Lumière ne font pas de prédictions, ………… (AAM-RH décembre 2009)

4) Rôle de la télépathie
* Elle permet la guidance sur le chemin d'ascension
" Vous apprendrez bientôt que ces dons ne sont pas juste pour la distraction et la satisfaction de l’égo, et que si vous ne restez pas centrés et concentrés sur le plus grand bien pour tous, vous perdrez bientôt les capacités que vous avez obtenues, n’importe lesquelles soient-elles. L’Esprit n’est jamais prolixe ni négatif, et toute information d’une source supérieure inspire, élève, encourage et guide toujours, mais n’ordonne pas, ne flatte pas l’égo, ni ne revendique une autorité suprême. La guidance supérieure est toujours pour le bien de tous et non juste pour un petit nombre. Vos guides  et vos aides angéliques vous donneront les informations pour vous aider sur votre chemin vers l’illumination et l’allègement; cependant, ils ne vous donneront pas de solutions à vos problèmes ou d’informations pour résoudre une “situation difficile” ou une leçon de vie. C’est contre les lois de l’univers de le faire". (AAM-RH août 2006)

* Elle ne permet pas de connaître l'avenir
" Votre Soi Supérieur ou les Etres de Lumière ne font pas de prédictions, car ils savent combien rapidement chaque chose peut changer à cause du don du libre arbitre de l’humanité. Il y a beaucoup de “futurs probables” potentiels et en prédisant un évènement futur, celui qui prédit se fixe habituellement sur le futur probable le plus fort en donnant l’information. Cependant, tout peut changer en un éclair d’énergie et cela se produit souvent, alors que l’énergie est déplacée d’un évènement possible à un autre. Des prédictions de cataclysmes futurs probables sont souvent données de sorte que vous utilisiez votre don de libre arbitre et co-créiez des énergies pour améliorer le futur". (AAM-RH août 2006)

5) Nécessité de confirmation
". Le discernement doit toujours précéder, venir en tout premier, avant d’accepter toute information de quelque source soit-elle ou d’agir en fonction de cette information. Ceci est la règle première pour l’obtention de la maîtrise de soi". (AAM-RH août 2006)

" En ce qui concerne des sujets importants et avant de mettre en action ce qui vous a été dit ou donné par l’intermédiaire de quelqu’un d’autre, vous devez toujours demander que cette information soit confirmée dans l’expression physique, de sorte que vous sachiez si l’information est exacte". (AAM-RH décembre 2009)

Les deux modes de la télépathie
1) La clairvoyance (Clairvoyance ou clairseeing)
" Beaucoup ont la conception fausse que la clairvoyance est exclusivement un processus qui consiste à voir mentalement des images ou un film; cependant, beaucoup de monde reçoivent des paquets de pensées ou des images holographiques dans leurs esprits qu’ils doivent déchiffrer. Les capacités de clairvoyance commencent habituellement avec de petits aperçus spontanés, et certains commencent peut-être à voir les auras autour des gens ou des éclairs de lumière sortant des coins de leurs yeux. Quand le troisième œil commence à s’ouvrir ou est activé, il arrive fréquemment de voir des motifs géométriques de lumière ou un beau kaléidoscope de couleurs qui vibre, durant la méditation. Il n’est pas inhabituel de recevoir une forme de pensée holographique qui peut être un “futur probable”, ou un concept que le Soi Supérieur essaye de vous transmettre. Des futurs probables sont simplement cela et ils peuvent être remaniés, changés ou désamorcés grâce à une intention positive. (AAM-RH août 2006)

2) La clairaudience (Clairaudience ou clearhearing)
" La claire-audience commence habituellement par ce qui semble être simplement une connaissance intérieure et habituellement par de petites coïncidences et de petits miracles. On dirait parfois un éclair d’inspiration de l’intérieur, et habituellement cela entraîne de nouveaux ou originaux concepts ou informations. Cela peut être, comme si des mots coulaient dans votre esprit et il se peut ou non que cela implique des “voix” à l’intérieur de votre esprit. Vous commencez, peut-être, à recevoir des réponses à vos questions et des informations qui deviennent plus complexes, alors que vous devenez  plus compétents et puisez dans des modèles vibrationnels supérieurs ou dans de “l’information cosmique plus raffinée”. Ceci conduit, peut-être, à recevoir des informations détaillées au-delà de l’étendue de vos connaissances; cependant, vous devez être conscients qu’il est impératif que vous traitiez, intégriez et mettiez en œuvre toutes les vérités supérieures, tous les concepts supérieurs qui vous sont donnés avant de recevoir plus de  guidance suprême". (AAM-RH août 2006)

Les conditions requises pour communiquer
1) Modifier notre état de conscience
" Un courant de Lumière/ Vie vous connecte à votre Soi Dieu, et vous connecte aussi avec chacun et tous les fragments de votre famille d’âme. Il y a aussi une corde de Lumière qui vous connecte à votre ange gardien et à vos guides spirituels et ils vous ont toujours aidé dans les limites de la loi universelle. Une fois que vous commencez à « vous éveiller » et à chercher activement à renforcer la connexion et à demander guidance et direction, cette corde de Lumière augmente en brillance et en force. Nous, du domaine archangélique, nous rayonnons des courants de Lumière réfractée du Créateur partout dans l’univers. Ces courants rayonnent les qualités, attributs et vertus que nous incarnons en tant que représentants de notre Mère/ Père Dieu et ils sont à la disposition de toute l’humanité. Quand vous focalisez votre conscience sur l’un d’entre nous, vous vous connectez automatiquement avec un des millions de courants de Lumière et nous sommes immédiatement conscients de vous. C’est comme régler une station de radio, ou brancher une prise de courant. La force du courant de Lumière et de la connexion dépend des fréquences que vous émettez, ou de l’harmonie et de la force du chant de votre âme. Avec le temps, si c’est le désir de votre âme, nous commençons à rayonner de plus en plus grandes quantités de notre Lumière (attributs et vertus) dans son champ aurique, et quand un équilibre sûr et harmonieux a été accompli, nous enveloppons cette âme à l’intérieur de notre champ aurique. Ceci crée une union harmonieuse par laquelle nous sommes en constante communion en Esprit, et tout ce qu’une personne doit faire est de changer sa conscience pour que nous soyons accordés. C’est l’état dont nos messagers bien-aimés jouissent ; cependant, soyez-en sûrs, cela demande beaucoup de dévouement et un désir ardent de devenir d’un naturel équilibré, harmonieux en Esprit et pur de cœur". (AAM-RH janvier 2008)

2) Conseils pour y parvenir
" Ci-inclus, un petit nombre de moyens pour accélérer le processus pour devenir un canal compétent et clair.

- Chacun a au moins un ange gardien durant sa vie et parfois plus d'un. Vous aurez différents guides alors que vous progresserez à travers les multi-niveaux dimensionnels. Vous devez être capables "d'élever votre conscience" à un niveau compatible avec celui de vos guides et professeurs. Ils baisseront aussi quelque peu leurs fréquences pour atteindre un niveau harmonieux.

- Vous devez apprendre à concentrer et à focaliser votre attention.

- Vous devez apprendre à calmer votre esprit et mettre vos propres pensées hors du chemin, de sorte que vous soyez réceptifs aux pensées et à la guidance de vos guides et professeurs. 

- Il doit y avoir un accord entre votre Âme/ Soi Supérieur et les entités que vous canalisez.

- Les Êtres de Lumière ne transgresseront jamais votre libre arbitre.

- Vos guides vous aideront à parvenir au niveau de fréquences approprié en vous "boostant énergétiquement", ce qui fera que vous vous sentirez énergisés et peut-être, alors que vous accéderez aux niveaux supérieurs d'énergie, cela vous donnera une sensation d'expansion spécialement dans la tête.

- Canaliser crée un sentiment d'éveil plus grand.

- Canaliser est un chemin accéléré de croissance spirituelle.

- Vos guides ne vous donneront pas les solutions à vos leçons; cependant, ils vous présenteront des options et peut-être une vue plus élargie d'une situation.

- Vos guides supérieurs ne prédiront pas le futur, car vous avez le libre arbitre et il y a trop de variables. Cependant, il se peut qu'ils signalent le plus fort "futur probable" dans une situation donnée et vous aident à prendre la décision la plus sage pour le plus grand bien". (AAM-RH décembre 2009)
(Texte rédigé le 13 août 2011)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Temps (Time)

"Le TEMPS est défini par des unités de pulsations majeures et mineures qui sont envoyées comme des vagues de modèles de pensée énergiques : des pensées semences cristallisées qui ont leur origine à l'intérieur de l'esprit de notre Dieu Père / Mère. Ces vagues et pulsations sont ressenties comme des périodes et des cycles de temps. Elles sont envoyées comme de grands jaillissements de Lumière qui rayonnent avec force à l'extérieur dans le grand utérus cosmique de l'espace, où elles sont bercées et nourries par l'Essence pleine d'amour de notre Dieu Mère". (AAM-RH septembre 2012)
(Texte rédigé le 29 décembre 2013)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Triade Sacrée (Sacred Triad)

Définition

"La triade sacrée est le véhicule à travers lequel l'Atome Semence-Dieu agit, tout comme l'Ame agit à travers la personnalité sur le Plan de la Terre". (AAM-RH avril 2016)

"Chaque triade sacrée / spirituelle contient l'Essence des trois Rayons Divins pour ce Sous Univers : volonté divine * amour / intuition * intelligence en action". (AAM-RH avril 2016)

"Maîtres bien-aimés, le but de l'Ascension pour l'humanité, au sein de cette aire d'expérience terrestre, est d'intégrer tous les Fragments d'Ames du Soi Ame individuel restants à l'intérieur de la Troisième et de la Quatrième Dimensions. Ceci initiera une réunion avec votre Triade Spirituelle,  une Facette Sacrée de votre Soi Divin, qui attend votre retour au sein du premier sous plan de la Cinquième Dimension. Ceci est le but majeur l'humanité pour ce round d'évolution". (AAM-RH décembre 2015)

Localisation

1) Les Triades Sacrées dans la Cinquième Dimension

"Alors que vous arpentez les sous niveaux de la Cinquième Dimension, il y a une Triade Sacrée stationnée à l'intérieur de chacun des sept Sous niveaux Dimensionnels, chacune diminuée en taille et en Puissance de Lumière par rapport à celle du dessus. Toutes les Triades Sacrées ont été envoyées directement de l'intérieur du Noyau du Cœur de votre Atome Semence-Dieu et ont été placées dans chaque Sous niveau Dimensionnel / niveau Dimensionnel Complet, tout au long de la descente jusqu'au premier sous plan, le plus bas, de la Cinquième Dimension". (AAM-RH janvier 2016)

"Il y a une Triade Sacrée majeure au sein de chaque sous plan de la Cinquième Dimension. Chaque Triade Sacrée de niveau supérieur est à l'intérieur d'une Pyramide de Lumière plus grande et elle est supérieure en fréquences à celle qui est située en dessous d'elle. Il y a aussi une variété de Triades Sacrées plus petites éparpillées partout dans la Cinquième Dimension". (AAM-RH juillet 2016)

2) Les Triades Sacrées dans toutes les Dimensions au-dessus de la Cinquième

"Vous commencerez alors le processus consistant à rassembler vos multiples Triades Sacrées présentes partout dans toutes les différentes dimensions au sein de cette galaxie ; cependant, votre destination ultime est l'union sacrée avec votre Atome Semence-Dieu je suis de ce Sous Univers". (AAM-RH mai 2016)

Rôle des Triades Sacrées dans la descente en Quatrième puis en Troisième Dimensions

"Quand le moment arrive pour un Atome Semence-Dieu de faire l'expérience de la réalité d'un environnement de Quatrième Dimension, la Triade Sacrée située au sein du niveau d'entrée le plus dense de la Cinquième Dimension envoie l'Atome Semence-Dieu désigné dans le Septième (le plus élevé) Sous Plan au sein de la Quatrième Dimension. L'Atome Semence-Dieu envoie alors une sphère de Lumière appelée le corps causal qui devient le vaisseau de la Sur Ame pour que tous les Fragments d'Ame soient incarnés au sein des Troisième / Quatrième Dimensions.

La Triade Sacrée, grâce au Corps Causal, supervise la descente des Atomes Semences-Dieu miniatures (Ames), ce qui facilitera alors la création d'un vaisseau physique sur le Plan de la Terre. Les Atomes Semences / Etincelles d'Ames descendent alors via la Corde d'Energie de Force de Vie pour faire l'expérience de la vie dans leurs nombreuses vies incarnées et créations.

L'Essence du Créateur, à partir des Triades Sacrées, crée les Fragments d'Ames qui sont amenés à être incarnés au sein de la matière physique. Ces Fragments sont des Facettes séparées de Lui-même et ils sont toujours une partie du tout plus grand. La Triade Sacrée qui réside au sein de l'environnement de la Cinquième Dimension, assume alors la position d'un observateur, scrutant comment ces Fragments d'Ames sombrent de plus en plus profondément dans la densité. Alors, elle attend patiemment le moment où ces Etincelles de Divinité errantes s'éveilleront aux coups de coude du Soi Ame Supérieur et puis chercheront et trouveront petit à petit le Chemin du retour".  (AAM-RH juillet 2016)

Le but de l'Ame en Troisième et  Quatrième Dimensions

"L'Essence du Créateur, à partir des Triades Sacrées, crée les Fragments d'Ames qui sont amenés à être incarnés au sein de la matière physique. Ces Fragments sont des Facettes séparées de Lui-même et ils sont toujours une partie du tout plus grand".  (AAM-RH juillet 2016)

"les lois de l'esprit au sein de la cinquième dimension impliquent : Apprendre comment manier l'énergie dans le monde physique matériel en utilisant les trois Rayons Divins venant de l'intérieur de votre atome semence-dieu, via la triade sacrée du premier sous niveau de la Cinquième Dimension, auquel vous vous accordez peu à peu. Il est aussi d'une importance capitale que vous appreniez à rester centrés à l'intérieur du Point d'Immobilité d'Infinité - le maintenant de Puissance Divine". (AAM-RH avril 2016)

"Votre but immédiat pour ce round d'Ascension est que tous vos Fragments d'Ame soient réintégrés à l'intérieur du premier sous niveau de la Cinquième Dimension»» (AAM-RH mai 2016)

"L'aspect trinité des Troisième et Quatrième Dimensions, corps / mental / esprit deviendra une dualité parfaite, une Personnalité infusée par l'Ame, une Ame pleinement consciente sur le plan physique. À partir de ce moment, la personnalité infusée par l'Ame est directement connectée à la Triade Sacrée du niveau d'entrée de la Cinquième Dimension qui est connectée à toutes les Triades Sacrées de fréquences supérieures partout dans les multi-Dimensions. Après avoir terminé ce stade d'évolution, il n'y aura plus de Sur Ame / Soi Supérieur au sein de la Troisième et Quatrième Dimensions". (AAM-RH avril 2016)

Le voyage de retour en Cinquième Dimension

"Quand le stade de conscience de la Quatrième Dimension est presque terminé, vous vous connectez, avec votre Triade Sacrée via l'Antakarana qui est un courant direct de Vie / Lumière venant de votre Atome Semence-Dieu".  (AAM-RH décembre 2015)

"Une période de grande renonciation introduit la transition complète hors du Quatrième Royaume Humain (la Quatrième Dimension). Vous devez connaître les défis et tests du quatrième stade du processus d'Ascension pour pouvoir revenir au chemin de Lumière et d'ombre conçu originellement afin de terminer le voyage de la dualité. En faisant ainsi, vous réussirez à entrer dans le Cinquième Royaume de la Triade Sacrée qui est la base de la réalité de Cinquième Dimension". (AAM-RH décembre 2015)

"La sphère du Corps Causal qui contenait initialement tous les Fragments d'Ame d'origine envoyés dans les Troisième et Quatrième Dimensions de ce Sous Univers est attirée maintenant et remonte dans la Triade Sacrée du premier sous niveau de la Cinquième Dimension, d'où elle vient. Elle n'est plus nécessaire maintenant car la personnalité infusée par l'Ame - maintenant un Etre Spirituel / Humain -  est prête pour s'unir directement à sa Triade Sacrée de Cinquième Dimension. Cette Triade Sacrée est la prochaine Facette supérieure de son Atome Semence-Dieu originel au sein de cette expérience Sous Universelle". (AAM-RH janvier 2016)

"L'étape de conscience de commencement, de Cinquième Dimension, le premier sous niveau, le plus dense, initiera une focalisation sur le corps mental et l'intégration de la Volonté Divine. Des lois spécifiques d'évolution s'appliquent à chaque sous plan tout autant qu'à chaque plan complet de conscience". (AAM-RH janvier 2016)

"Dorénavant, après que la Sphère de Lumière du Corps Causal ait été attirée vers le haut et réintégrée dans la Triade Sacrée qui Guide en inondant de Lumière venant d'en haut, les Trois Cordes Cosmiques - vos Cordes de Vie / de conscience / de créativité - seront directement connectées à votre Triade Sacrée. Ceci est la prochaine étape de "l'intégration du Soi-Dieu" pendant votre voyage de retour dans les domaines supérieurs de Lumière. Ceci initie la Cinquième Etape du processus d'Ascension qui octroie l'admission au premier sous niveau de la Cinquième Dimension. La personnalité infusée par l'Ame est maintenant prête à s'unifier avec la Triade Sacrée du niveau d'entrée de la Cinquième Dimension qui incarne un Atome Semence de Feu Blanc contenant les trois Rayons Divins de notre Sous Univers : Volonté Divine, Amour / Intuition et Intelligence créative et active". (AAM-RH juillet 2016)

"Maintenant, vous aurez créé la Rivière de Vie, l'Antakarana, le Pont Arc-en-Ciel de Lumière qui vous connectera, pour finir, aux sept Sois Triades Sacrées majeures - qui inondent de Lumière venant d'en haut - dans la Cinquième Dimension". (AAM-RH juillet 2016)
(Texte rédigé le 12 juillet 2016)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Triple Flamme (Three-fold Flame)

Définition de la Triple Flamme
"Imaginez une sphère de Lumière dorée au centre de votre poitrine au niveau du cœur, c'est la sphère de la Sagesse Divine. Sur la gauche de la sphère de Lumière, se trouve une Aile de Lumière Rose irisée, c'est l'Amour / compassion de notre Dieu Mère et sur la droite, se trouve une Aile de Lumière Bleue irisée de Volonté Divine / Puissance de notre Dieu Père". (AAMRH, RRGI, Three-fold Flame, page 34)

Mise en sommeil de la Triple Flamme par l'Être humain en troisième dimension
"….. nous avons insisté si souvent sur l'importance d'enlever le bouclier protecteur que vous avez placé sur votre Centre Solaire du Cœur il y a des éternités, afin de ne plus sentir autant la détresse émotionnelle. Ce dont vous n'avez pas été conscients, c'est qu'en faisant cela, votre rayonnement a été grandement diminué, car l'entrée de Lumière du Créateur Divin et son écoulement de votre Centre du Cœur Sacré ont été aussi grandement diminués. En conséquence, vous n'avez plus pu activer les Particules Adamantines de Lumière du Créateur avec l'intention d'amour pure venant de votre Cœur Sacré. Après cela, vous avez eu seulement la Substance Primordiale de Force de Vie de demi spectre avec laquelle travailler. Votre Triple Flamme n'a plus pu briller de tout son éclat; par conséquent, vos capacités cocréatives de manifestation ont été aussi diminuées et ainsi, la lutte pour puiser dans vos attributs et talents Divinement attribués et pour les utiliser a commencé". (AAMRH octobre 2010)

Réveil de la Triple Flamme par l'Être humain en ascension
"Alors que vous vous éveillez à votre Conscience de Dieu, cette Triple Flamme commence à s'enflammer et à rayonner la Lumière Divine à l'extérieur dans le monde grâce à votre respiration. Ce rayonnement peut être vu par ceux qui disposent de la Vision Intérieure et peut être senti par ceux qui sont sensibles aux modèles vibrationnels supérieurs d'Amour / Lumière". (AAMRH, RRGI, Three-fold Flame, page 34)
(Texte rédigé le 11 novembre 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici




 










Lexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlshapeimage_2_link_0shapeimage_2_link_1shapeimage_2_link_2shapeimage_2_link_3shapeimage_2_link_4shapeimage_2_link_5shapeimage_2_link_6shapeimage_2_link_7