S

 
Signature énergétique (Energetic signature)

Voir le Chant de l'Âme (Soul Song)

Définition
Notre Signature énergétique est composée des modèles de fréquences que nous émettons par nos pensées, émotions et actions. Elle exprime notre niveau actuel de développement, notre 'Identité" dans cette incarnation. (AAM-RH, RRGI, Energetic Signature page 16)

."Vos modèles vibrationnels ou votre signature énergétique a une résonance, une cadence, des tonalités et des vibrations, tout comme un chant ; et le Chant originel de votre Âme était en parfaite harmonie avec le Chant Céleste de l’Âme de l’univers".(AAMRH juin 2009)

Les fréquences de notre Signature énergétique
1) Composition
"Ceux qui ont développé leur « vision intérieure », savent que les pensées sont des choses palpables. Ils sont conscients que les modèles de qualité ou de fréquence d'une pensée déterminent sa couleur, tandis que la nature d'une émotion détermine la forme qu'elle prendra. Plus une pensée est focalisée et détaillée, plus claire sera sa configuration. Des pensées de basses fréquences sont sombres, ternes et déformées, tandis que les octaves supérieurs de pensées, ceux infusés d'amour sont plus délicats et plus lumineux. Vous devez accepter le fait que vos pensées ont une substance et qu'elles ont un effet sur vous et sur le monde autour de vous". (AAMRH juin 2007)
2) Principe
."Vous observez, discernez, libérez ou absorbez, intégrez, et puis rayonnez les modèles vibrationnels des concepts et vérités supérieurs qui ont été mis à votre disposition. Avec chaque infusion d'énergie supérieure, votre Signature Énergétique est modifiée et son réglage est affiné, de sorte que vous projetez à l'extérieur dans votre champ de force et dans le monde les fréquences raffinées de Lumière que vous assumez comme vôtres". (AAMRH août 2009)
3) Élévation des fréquences
-  Désir: "C’est le plus grand désir de votre Soi Supérieur que vous réassumiez et rendiez plus parfait le beau Chant de votre Âme qui est vôtre et unique". (AAMRH janvier 2008)
- Moyens d'élévation:  "Une fois que le bouclier que vous avez placé sur votre Centre de Puissance Solaire sera ôté et que votre Cœur Sacré sera enflammé avec les Particules Adamantines, la beauté de votre âme et le Feu de l’Esprit transparaîtront toujours, et votre champ aurique commencera à s’étendre et à croître en rayonnement". (AAMRH août 2008)

"Vous êtes en train d’apprendre à effacer de votre propre mémoire les limites du système de croyances de la conscience collective et de vous en libérer ; et via vos Pyramides de Lumière dans les dimensions supérieures, vous êtes aussi en train d’apprendre à planer dans les domaines plus raffinés de conscience. À chaque fois que vous faites cela, vous ramenez peu à peu avec vous dans votre vaisseau physique et votre champ aurique les fréquences inspirantes et harmonieuses des domaines supérieurs, ce qui construit un champ de force plus rayonnant et plus étendu autour de vous." (AAMRH juillet 2008)

"Nous devons déblayer 51 % de nos modèles de fréquences négatifs et accorder notre Signature Énergétique à au moins une partie des sous niveaux inférieurs de fréquences de la Cinquième Dimension, afin de recevoir les Particules Adamantines de Lumière du Créateur, lesquelles sont une part du Plein Spectre Métatronique de Lumière". (AAMRH octobre 2009)

- Résultat: "Vous devez être vigilants à maintenir un modèle de signature énergétique/ de fréquences énergétiques de la plus haute résonance, afin d’assurer un flux constant de particules Sacrées de Lumière du Créateur venant des domaines supérieurs." (AAMRH mai 2009)

"Alors que vos capacités intuitives augmenteront, vous serez capables aussi de nous reconnaître grâce à nos modèles vibrationnels d’amour ou notre signature énergétique". (AAMRH août 2008)

Perception de notre Signature énergétique par les Êtres de Lumière
"Nous voyons aussi votre rayonnement ou votre manque de rayonnement, bien-aimés, car vous ne pouvez pas nous cacher qui vous êtes vraiment. Nous sommes conscients des « modèles de Lumière » que vous émettez, et aussi de la résonance de votre signature énergétique, qu’elle soit harmonieuse ou discordante". (AAMRH janvier 2008)

Nous sommes perçus dans les domaines supérieurs comme étant une Étincelle Divine avec une certaine résonance, ils ne nous voient pas comme "bons" ou "mauvais", ils ne nous jugent pas. (AAMRH télécast mars 2010)
(Texte rédigé le 10 avril 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ic

Soi supérieur (Higher Self)

(Ce texte fait suite à celui sur la Présence JE SUIS)
La Présence JE SUIS se fragmente ce qui aboutit à la formation de millions d'Étincelles Divines. Chacune suit le chemin de descente dans les dimensions inférieures jusqu'à la troisième dimension sur la Terre, en laissant dans chaque niveau traversé une réplique consciente d'elle-même. Chaque réplique contient les attributs, qualités, vertus, l'histoire, la lignée, toutes les informations nous concernant, mais en quantité diminuée à chaque étape de la descente. (AAM-RH télécast janvier 2010)
Chaque réplique est située dans une Pyramide de Lumière dans la sous dimension qui lui est appropriée. Les Pyramides nous aident à nous acclimater et à nous ajuster aux niveaux de Lumière plus bas et denses. (AAM-RH, juin 2006)
Ainsi, "de rayonnants postes de Lumière en forme de Pyramide sont en place partout dans l’univers à l’intérieur de chaque dimension et sous dimension, dans lesquels vous avez laissé une réplique sublime de vous-mêmes à chaque fois que vous avez fragmenté ou dédoublé votre Essence". (AAM-RH juillet 2008)
Notre Soi supérieur est constitué de l'ensemble de ces répliques et le processus d'ascension consiste à réintégrer chaque réplique. (AAM-RH télécast janvier 2010)
Le premier des fragments constituant le Soi Supérieur (par rapport à nous) est le corps causal. (AAMRH mai 2010)
(Texte rédigé le 08 mai 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez i

Sommeil (Sleep state)

L’état de sommeil, outre le repos du corps et de l’esprit, a pour but de nous permettre de planer librement dans les domaines supérieurs de conscience. Donc, dans nos repos nocturnes, nous visitons de nombreux domaines et dimensions. Quand nous fonctionnons dans une réalité de 3ème/ 4ème dimensions, nos voyages s’effectuent grâce à notre corps astral (voir le mot) soumis aux énergies des trois chakras inférieurs (voir le mot). Dans ce cas, nous sommes bombardés par les fréquences de la conscience de masse. Ce sont souvent des cauchemars, à travers eux, notre soi supérieur essaye de nous purger des pensées négatives de notre conscience. Chez une personne en cours d’ascension, le véhicule de voyage est l’âme ou le Soi Supérieur. Avant de s’endormir, en demandant « pour mon plus grand bien » ou « que Ta volonté soit faite » nous donnons la permission aux êtres de Lumière de nous emmener dans des lieux de guérison et d’apprentissage, afin d’être infusés avec la connaissance et les fréquences compatibles avec notre état d’être. (AAM-RH novembre 2006)
     (Texte rédigé le 27 décembre 2008)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Subconscient (Subconscious mind)

Ensemble des états psychiques dont le sujet n’a pas conscience, qui influent sur son comportement. (Le terme est abandonné par la psychanalyse freudienne).  (Le grand Larousse encyclopédique)

Il est subjectif, il prend de façon littérale, sans les juger, toutes les idées ou images que nous laissons filtrer à travers notre esprit, spécialement celles que nous acceptons comme notre vérité ou qui confirment les pensées négatives générées dans cette incarnation afin de les rectifier. Il contrôle tous nos actes de la vie courante, nos habitudes et nos souvenirs. Le subconscient reçoit les instructions par la répétition les rythmes et les émotions. Il peut être déprogrammé et reprogrammé par les affirmations, les visualisations et le changement de notre langage. (AAM-RH avril 2008)
 (Texte rédigé le 27 décembre 2008)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici


Substance Primordiale de Force de Vie (Primal Life Force substance)

Voir Lumière de demi spectre.

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Superconscient (Superconscious mind)

Quand le Superconscient est ouvert le cerveau fonctionne alors en rythme Alpha, soit de 7 À 14 Hertz.

Lorsque les processus suivants sont en cours :
      - déblaiement du bruit de fond et des distorsions de la colonne de Lumière qui nous connecte à notre Soi Supérieur et à notre Soi Divin. (AAM-RH RRGI Superconscious mind page 33)
équilibration et harmonisation de notre système de chakras physiques (les énergies des trois chakras inférieurs sont filtrées et inondées de Lumière à travers le Cœur Sacré et elles travaillent en harmonie avec celles des chakras supérieurs). (AAM-RH février 2007)
réunification des deux hémisphères cérébraux
fusion de notre âme et de notre Soi Supérieur au niveau de notre Cœur Sacré, (AAM-RH avril 2008)
Notre subconscient devient conscient, l’ancienne programmation négative se transmute et le conscient devient réceptif à l’information cosmique des domaines de connaissance. (AAM-RH février 2007) 
Nous accédons au Superconscient, ce qui permet l'accès aux Paquets de Lumière de sagesse de fréquences supérieures emmagasinés à l’arrière de notre cerveau dans notre Esprit Sacré.  (AAM-RH avril 2008)
Le Super conscient reçoit un flux direct de sagesse venant de l'Esprit Divin, en fait, il est un aimant pour la sagesse supérieure Divine. (AAM-RH RRGI Superconscious mind page 33)

Un chemin s’ouvre alors entre l’Esprit Sacré et le Cœur Sacré. Notre Esprit Sacré guide notre nature émotionnelle et notre Cœur Sacré guide notre nature mentale, nous établissant dans la maîtrise de nous-même et nous ouvrant un monde de possibilités nouvelles. (AAM-RH avril 2008) Nous accédons à la Macroconscience. (AAM-RH février 2007) 

La fréquence du rythme Alpha est de 7 à 14 hertz. C’est le mode de fonctionnement d’une personne éveillée, les yeux fermés. Le rythme Alpha est associé à des niveaux faibles d’attention. Un important tracé Alpha se produit lors des états méditatifs. (Physiologie humaine, Vander, Sherman, Luciano Edition Mac-Graw-Hill, Montréal)
(Texte rédigé le 29 décembre 2013)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Sur-Âme  (Over-Soul ou Oversoul)

 Les termes suivants sont souvent utilisés pour désigner la Sur-Âme:
- Soi Divin ou Soi Dieu, (God Self)
- Monade, (Monad)
- Soi Supérieur, (Higher Self)
- Présence JE SUIS, (I AM Presence)

Quand nous sommes descendus dans les dimensions inférieures, nous avons fragmenté en étincelles de plus en plus petites notre Soi Divin de base, ces étincelles ou fragments sont éparpillés partout dans cet univers dans chacune des dimensions et sous dimensions. (AAM-RH message août 2009), Tout cet ensemble de fragments de notre Soi Divin constitue notre Sur-Âme, elle préexiste à toutes nos incarnations physiques. (AAM-RH télécast  juillet 2009),
En élevant notre conscience, lors du processus d'ascension, nous incorporons peu à peu des fragments de plus en plus vastes constitutifs de notre Sur-Âme, nous alignant ainsi, de plus en plus complètement avec notre Plan de base Divin originel. (AAM-RH télécast  juillet 2009), (C'est à dire le corps d'Adam/Eve Kadmon).
(Texte rédigé le 12 août 2009)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici










 











Lexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlshapeimage_2_link_0shapeimage_2_link_1shapeimage_2_link_2shapeimage_2_link_3shapeimage_2_link_4shapeimage_2_link_5shapeimage_2_link_6shapeimage_2_link_7shapeimage_2_link_8shapeimage_2_link_9shapeimage_2_link_10shapeimage_2_link_11shapeimage_2_link_12shapeimage_2_link_13