P

 
Paquets de Lumière de sagesse ( Light Paquets of wisdom)

Lors de notre descente dans les dimensions inférieures, à chaque niveau inférieur une partie de notre conscience se sépare. Les modèles de fréquences correspondant à chaque niveau sont stockés dans notre structure cérébrale et notre corps mental, ils constituent les Paquets de Lumière de sagesse. Ils sont enveloppés dans des « membranes de Lumière » ou voile d’oubli. (AAM-RH message août 2007) Ils sont localisés dans l'Esprit Sacré, à l'arrière du cerveau, de la Medulla Oblongata (où commence le chakra de l'ascension) à la couronne. (AAM-RH message février 2007). Leur contenu nous devient peu à peu accessible, au fur et à mesure que, par le travail d’ascension, nous élevons nos fréquences et que nous résonnons aux différents niveaux qui leur correspondent. (AAM-RH message août 2007).
 (Texte rédigé le 22 février 2010) 

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici


Particules adamantines (Adamantine Particles)

Particules: le concept de "particule" est la base de la description physique de l'Univers. Ce concept se propose d'expliquer la variété de la nature par de multiples combinaisons d'un nombre très restreint d'objets. 
- Les "bosons" dont font partie les "photons" sont des particules qui tendent à s'agglutiner et qui jouent le rôle de médiateurs entre les particules de matière, mais sans en faire partie.
- Les "fermions" dont font partie les "électrons", "protons" et "neutrons". Il ne peut exister simultanément, au même endroit deux fermions identiques. Les protons et neutrons se composent de "quarks".                                                                  
Un proton est composé d'un quark "d" et de deux quarks "u".
Un neutron est composé de deux quarks "d" et d'un quark "u".
Adamantines, du grec "adamantinos", qui a la dureté, l’éclat du diamant. (Le grand Larousse encyclopédique)
Définition
Les particules adamantines sont des particules élémentaires sous atomiques constituant l’énergie non manifestée, elles sont prêtes à être modelées en tout ce que nos esprits peuvent imaginer en utilisant nos capacités de co-créateurs. Ce sont les unités de base de l’existence physique, elles donnent chair à l’Esprit.
Voici des termes synonymes : Conscience cosmique, Elixir de vie, Essence au noyau de Diamant, Energie Christique (AAM-RH mars 2007).
Les Particules Adamantines sont la pure Essence de Vie venant du noyau du cœur du Créateur Suprême. Elles constituent la Lumière de Plein Spectre, ou radiation électromagnétique de la Source et contiennent toute la Lumière, les mathématiques, la Géométrie Sacrée et les clés et codes nécessaires pour créer des "mondes sans fin". (AAM-RH Reference & Revelations & Glossary & Illustrations)
Localisation dans l'Univers des Particules Adamantines
Ce qui semble "le grand vide" fourmille, en réalité, de Particules d'Amour/ de Vie (les Particules Adamantines), donc de potentiel non manifesté. (AAM-RH, mars 2007)
Actuellement, une partie des Particules Adamantines est envoyée dans les Cités de Lumière et ainsi mises à la disposition de toute âme pouvant accéder aux vibrations de la 5ème dimension inférieure et une beaucoup plus grande partie est utilisée pour la création d’une nouvelle galaxie”. (AAM-RH août 2007).
Au niveau de la personne :
Dotation:
Avant de s’incarner dans un corps physique, chaque personne reçoit une dotation de Particules Adamantines pour son usage personnel tout au long de sa vie. Les Particules Adamantines sont déposées en majorité dans le Centre du Cœur Sacré et dans les chakras physiques majeurs, spécialement dans le chakra racine où elles constituent la Kundalini. Les Particules Adamantines coulent librement à travers le cœur des jeunes enfants, aussi longtemps qu’ils ne ferment pas leur cœur par un bouclier éthérique pour se protéger des souffrances. (AAM-RH, janvier 2009).
Utilisation:
 Les Particules Adamantines ne peuvent être utilisées que dans une intention d’amour, pour le plus grand bien, alors le flot de Lumière de Plein-Spectre coule à travers la personne. (AAM-RH, janvier 2009).  Elles transmutent toutes distorsions dans notre champ aurique et notre vaisseau physique. (AAM-RH juin 2007). Si la personne devient sans amour, elle n’a plus accès à ses Particules Adamantines et alors, seule la Lumière de demi-spectre (Substance de Force de Vie Primordiale) la traverse. (AAM-RH, janvier 2009). 
Par la pratique de la Respiration Accordéon, nous créons un flux de Particules Adamantines venant de la Cité de Lumière avec laquelle nous sommes nous en connexion via notre Pyramide de Lumière personnelle ( le niveau requis de fréquences pour accéder aux Particules Adamantines et les utiliser est le niveau moyen des sous dimensions de la quatrième dimension) à travers notre vaisseau physique puis dans notre Roue personnelle de Création et pour finir à l'extérieur dans le monde de la forme.
Par la pratique de la Respiration Rythmique grâce à notre intention, nous rayonnons les Particules Adamantines dans le monde au profit de tous. (AAM-RH, janvier 2010).
Les particules adamantines nous sont aussi accessibles par la pratique de la méditation des Cités de Lumière” (AAM-RH  juillet 2006), de la méditation de la Fleur de Vie. (AAM-RH  avril 2007), 
(Texte rédigé le 07 janvier 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Point d'Immobilité (Still point)

Principe général s'appliquant à tous niveaux

"Le flux et le reflux de la Création est sans fin. Il y a une pause, un Point d'Immobilité, pendant lequel les Pensées Semences se forment et s'unissent et l'Essence de Vie est activée à l'intérieur de l'esprit et du cœur du Créateur et à chaque niveau de la Création, jusqu'à vous, cocréateur humain sur la planète Terre. "Ceci est accompli en infusant les Pensées Semences d'amour/ en activant les Pensées Semences par l'amour". (AAMRH octobre 2010)

Au niveau du Créateur Suprême

 "Ceci est accompli en infusant les Pensées Semences d'amour/ en activant les Pensées Semences par l'amour. Les Pensées Semences sont alors expirées à l'extérieur dans le vide pour être manifestées dans le monde de la forme. Ce processus continue tout au long de chaque grand cycle jusqu'à ce qu'il soit temps que le processus de retour/ de réunification commence. Toute la Création est en train d'être incorporée dans le grand Cercle de Lumière Divine du Créateur en prévision de la prochaine grande pause, Point d'Immobilité, et le prochain cycle important d'expansion. Le processus est répété maintes et maintes fois à tous les niveaux de Création à l'intérieur de cet univers." (AAMRH octobre 2010)

Au niveau de l'Être humain

1) Connexion avec le Point d'Immobilité
"Le Point d'Immobilité ou Point Zéro nous connecte à la Source de pure Énergie Cosmique de Force de Vie appelée Particules Adamantines. C'est le moment entre l'inspiration et l'expiration ou l'expiration et la prochaine inspiration. Si nous sommes dans un état d'éveil conscient lors de cette seconde au cours du temps, nous réalisons que nous sommes dans le "Moment Divin parfait" ou "le Maintenant". C'est le moment où nous faisons une pause dans la méditation du Point d'Immobilité et où nous posons des affirmations dans d'autres méditations, car ce moment nous aide à manifester nos désirs et à devenir Maître de Nous-mêmes". (AAM-RH, RRGI Still point page 32)

2) Cocréation au Point d'Immobilité
C'est au Point d'Immobilité que, selon les Lois de la Manifestation, notre pensée très clairement énoncée et notre désir plein d'amour - pour notre plus grand bien et le plus grand bien de tous - généreront la manifestation de notre projet ou désir. (AAMRH Randy Monk, Becoming an Alpha Master, les lois de la manifestation) Il s'agit de Cocréation car nous utilisons, selon notre niveau, soit la Substance Primordiale de Force de Vie, soit les Particules Adamantines. (Ajout personnel)
(Texte rédigé le 31 octobre 2010) 

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Pont Arc en ciel (de Lumière) (Rainbow bridge (of Light))

Construction du Pont arc en ciel
"En qualité d'Être Allégé-et-Éclairé, vous commencez à reconstruire un pont de conscience vers les domaines supérieurs de cet univers. Il est appelé l'Antakarana dans l'enseignement ésotérique ancien et le Pont Arc en Ciel actuellement". (AAMRH juin 2010)

"L'INSPIRATION de la Création ou le voyage de retour chez vous a commencé. Alors que vous rayonnez de plus en plus l'amour et les énergies équilibrées et harmonieuses à l'extérieur dans l'éther, elles s'étendent et construisent ce qui est appelé le Pont Arc en ciel. (AAMRH The Golden Promise, Over the Rainbow Bridge of Light, page 293)

Définition du Pont Arc en ciel
"Ce pont est le chemin de Lumière, rayonnant les énergies des Douze Rayons de cette galaxie infusés des vertus, aspects et attributs du Créateur. C'est un arc de Lumière et un contrat entre vous, nous et notre Dieu Père/ Mère". (AAMRH The Golden Promise, Over the Rainbow Bridge of Light, page 293)

Composition du Pont Arc en ciel
"L'Antakarana est composé de sous affluents de courants de Lumière qui, pour finir, renforceront et amplifieront les connexions entre le grand nombre de facettes du Soi et votre Soi-Dieu/ Présence JE SUIS. Ces courants de Lumière ont une conscience et ils contiennent l'intelligence de vos niveaux multiples du Soi qui résident dans les  domaines supérieurs. Comme nous vous avons dit, votre subconscient devient conscient et votre conscient s'ouvre grand à la sagesse de votre Superconscient qui contient les mystères de l'univers". (AAMRH juin 2010)

Comparaison avec les Arcs en ciel visibles dans le ciel
Les arcs en ciel que vous voyez dans le ciel changent, davantage de rayons de Lumière et de couleurs sont additionnés, alors que vous accédez aux énergies du haut et les attirez vers le bas. C'est la promesse manifestée: "Nous vous laisserons avec un chemin visible pour vous guider pour votre  retour chez vous parmi les étoiles. (AAMRH The Golden Promise, Over the Rainbow Bridge of Light, page 293)
(Texte rédigé le 22 août 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Portail de Lumière (Portal of Light ou Star gate)

Porte multidimensionnelle, passage ou ouverture permettant aux Êtres de passer, à la Lumière de couler d'une dimension à l'autre. (AAM-RH, RRGI, Portal of Light page 26)

(Texte rédigé le 26 janvier 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici


Présence JE SUIS (I AM Presence)

Compléter avec le texte : Ame.
Voir Atome Semence Dieu

"Votre Soi Dieu ou Présence JE SUIS est votre Intelligence Essentielle originelle, votre première identité individualisée à l'intérieur d'une expérience Universelle ou Sous Universelle. À l'intérieur de cette expérience sous universelle, votre PRÉSENCE JE SUIS a créé vos douze premiers fragments d'Âme ou extensions d'Âme. Depuis ce moment, votre Essence Dieu s'est réfractée et séparée un nombre incalculable de fois. Vous êtes maintenant en train de récupérer toutes les multiples facettes de votre Soi Divin à l'intérieur de ce sous univers, de sorte que vous puissiez avancer vers une version de votre Soi Divin plus grande, plus dynamique et plus étendue. Pour vous aider à accomplir ceci, votre Cellule au Noyau de Diamant et votre Fleur de vie, Roue de Création personnelle, contiennent une pleine mesure des Douze Rayons de Conscience-Dieu pour cette expérience sous universelle. Elles ont été conçues de sorte que vous puissiez toujours avoir accès à votre DIVINITÉ DE PLEIN SPECTRE pour cette expérience sous universelle. Votre tâche est d'activer ces Rayons pour incorporer les qualités Divines et attributs Divins qu'ils contiennent et puis d'utiliser ces qualités et attributs pour le plus grand bien". (AAM-RH janvier 2012)
(Texte rédigé le 29 décembre 2013)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici


















 











Lexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlshapeimage_2_link_0shapeimage_2_link_1shapeimage_2_link_2shapeimage_2_link_3shapeimage_2_link_4shapeimage_2_link_5shapeimage_2_link_6shapeimage_2_link_7shapeimage_2_link_8shapeimage_2_link_9shapeimage_2_link_10shapeimage_2_link_11