L

 
Loi du cercle (Law of the circle)

(Voir Karma et Création)

Loi du Triangle (Law of Triangle)

(Voir Création)

Cette Loi s'ajoute à celle du Cercle, toutes deux sont les fondements de toute Création, que ce soit au niveau Divin ou humain. (Ajout personnel)

"La LOI DU TRIANGLE  est un autre élément important de Création. Vous êtes familiers du concept de Trinité de la Bible: le Père, le Fils et le Saint Esprit. Le Père est en fait, la facette Masculine de Dieu, le Premier RAYON de Volonté Divine/ Puissance Divine et le Saint Esprit est la facette Mère de Dieu, qui a été infusée avec les Pensées Semences - les Particules Adamantines - venant de l'esprit du Dieu Père. Les Pensées Semences sont alors activées par le Deuxième Rayon d'Amour/ Sagesse à l'intérieur du Noyau du Cœur du Dieu Mère et puis lancées à l'extérieur dans le grand vide via la Rivière de Vie, pour être utilisées par les Soleils (fils et filles) pour créer sans fin des mondes et de merveilleuses choses grâce aux qualités, attributs et aspects du Troisième Rayon.
Le Pouvoir de la trinité a été un moteur partout dans cet univers. L'AA Métatron, le Seigneur Melchizedek (Lord Melchizedek) et moi, l'AA Michel, formons une Trinité de Conscience au niveau universel. Nous portons et RAYON-NONS les aspects et qualités de la Lumière Divine/ la Sagesse Divine/ la Volonté Divine de notre Dieu Père/ Mère à l'extérieur dans cet univers. La Trinité de Conscience est un élément important du processus de création, car vous devez utiliser les attributs, qualités et aspects des trois puissants Rayons Divins si vous souhaitez devenir cocréateur de forme compétent et couronné de succès à quelque niveau de Création que ça soit". (AAMRH octobre 2010)
(Texte rédigé le 11 novembre 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Lumière de demi spectre (Half spectrum Light)

Synonymes: Lumière Oritronique (Oritronic Light)
	     Substance Primordiale de Force de Vie (Primal Force Life Substance)

Caractéristiques générales
C'est l'énergie des quatrième et troisième dimensions, elle provient de l'énergie de plein spectre. C'est cette forme d'énergie que nous utilisons pour créer les choses du monde matériel. (AAM-RH RRGI Full spectral Light page 18)
"La spirale de Lumière Oritronique est le fondement de notre système énergétique de dimensions inférieures de conscience et a fourni les domaines atomiques et cellulaires jusqu'aux confins les plus éloignés de notre modèle humain muni d'une âme. Cette Lumière a été nécessaire pour permettre aux âmes d'évoluer dans un état à partir duquel elles peuvent être réintroduites dans la Lumière de plein spectre. Bien que cette Lumière soit née à partir d'éléments diminués de création, elle n'est pas mauvaise elle-même, elle est simplement incomplète dans sa nature spirituelle et elle doit être consumée par la spirale Métatronique pour qu'une pleine réalisation spirituelle se produise". (AAM-RH Revealed truths for the New Age, page 25)

Être humain et Lumière de demi spectre
1) Utilisation
Cette énergie peut être requalifiée, ce qui signifie qu'elle peut être utilisée par l'être humain soit positivement, soit négativement, dans ce cas les créations de la personne sont déformées et chaotiques. La substance de force de vie primordiale ou demi-spectre de Lumière coule à travers une personne devenue sans amour, négative ou aigrie, la personne a alors perdu son accès aux Particules Adamantines ou Lumière de plein-spectre. (AAM-RH, janvier 2009)

2) Accès à la gamme complète de la Lumière de demi spectre
" Le bouclier éthérique protège votre Cœur Sacré, ou la Triple Flamme, comme il était appelé dans les anciens enseignements, qui contient les qualités, vertus et attributs des trois Rayons Divins de cet univers. Alors que vous allumez complètement la Cellule Divine au Noyau de Diamant à l’intérieur de votre Centre du Cœur Sacré, ces trois Rayons Divins commenceront à projeter en avant  les attributs et les qualités de Puissance et Volonté Divines, l’Amour Divin et la Sagesse Divine et à vous investir de leur puissance. Peu à peu le spectre complet, ou la gamme entière des longueurs d’ondes des radiations électromagnétiques, des douze Rayons de la Conscience de Dieu brûleront, alors que vous incorporerez et utiliserez de plus en plus votre Droit Divin inhérent à votre naissance". (AAM-RH avril 2007)

3) Essai de synthèse

Dans notre réalité tridimensionnelle de polarité et de dualité, l'énergie ou Lumière des sept Rayons de notre système solaire et des cinq Rayons galactiques supérieurs est manifestée en ondes électromagnétiques. Le chemin en 3D consiste à accéder à toute leur gamme et à les utiliser pour le plus grand bien de tous. L'étape suivante consistera à accéder à la Lumière de plein spectre. (Réflexion personnelle) 
Il peut être utile de reprendre quelques définitions scientifiques.

4) Définitions scientifiques (Le grand Larousse encyclopédique)

Lumière 
Selon la théorie quantique, un photon manifeste soit un comportement corpusculaire, soit ondulatoire. La théorie quantique relie les aspects corpusculaire et ondulatoire par la relation W=vh (W = énergie d'un photon, v= fréquence de l'onde qui lui est associée, h= constante de Planck)
Photon
Grain élémentaire de la lumière porteur de la force électromagnétique.
Ondes électromagnétiques
Elles sont dues à la vibration d'un champ électromagnétique en dehors de tout support matériel, elles comprennent, classées selon leur longueur croissante, les rayons Gamma, X, l'ultraviolet, la lumière visible, l'infrarouge et les ondes radioélectriques. Toutes se propagent dans le vide, à la vitesse de 300.000 km/s. Les ondes électromagnétiques de fréquence inférieure à celles des ondes optiques sont dites ondes hertziennes.
(Texte rédigé le 17 mars 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Lumière de plein spectre (Full spectrum Light)

Synonymes: Énergie Christique (Christed Energy)
		 Énergie Métatronique (Metatronic Energy) 
		 Énergie Cristalline (Crystalline Energy)
		 Substance Cosmique de Force de Vie (Cosmic Life Force Substance)
		Particules Adamantines (Adamantine Particles)

Caractéristiques générales
C'est le pur Amour/ la pure Lumière venant du Noyau du Cœur du Créateur Suprême, elle est rayonnée partout dans cet univers par notre Dieu Père/ Mère, via les Soleils Centraux de chaque Système Solaire. (AAM-RH, RRGI Crystalline energy page 13)
. Cette Lumière traverse les dimensions supérieures (de la douzième à la cinquième), mais en atteignant les quatrième et troisième dimensions, elle se diminue et devient la Lumière de demi spectre (Half Spectrum Energy) . (AAM-RH, RRGI Full spectral Light page 18)

Terre et Lumière de plein spectre
Cette énergie est contenue à l'intérieur de grands cristaux enterrés en de nombreux endroits autour du monde, d'où le nom d'énergie cristalline. Quand ces cristaux sont activés, ils rayonnent les vibrations supérieures nécessaires pour le changement et ils créent des "lieux de puissance (power place) qui attirent les gens vers eux. La Grille Cristalline qui entoure maintenant la Terre est composée de cette énergie. (AAM-RH, RRGI Crystalline energy page 13)

Être humain et Lumière de plein spectre
Notre Colonne de Lumière nous relie à notre Présence JE SUIS, par elle nous recevons cette énergie constituée de Particules Adamantines. Celles-ci doivent être activées à l'intérieur de notre Cœur Sacré grâce à nos intentions pures et à notre Amour inconditionnel. Plus nous équilibrons et harmonisons notre vaisseau physique, plus nous accédons à cette Lumière et plus nous en contenons. Cette Lumière traverse les dimensions supérieures (de la douzième à la cinquième), mais en atteignant les quatrième et troisième dimensions, elle se diminue et devient la Lumière de demi spectre (Half Spectrum Energy) . (AAM-RH, RRGI Full spectral Light page 18)
(Texte rédigé le 15 mars 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici






Lexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlshapeimage_2_link_0shapeimage_2_link_1shapeimage_2_link_2shapeimage_2_link_3shapeimage_2_link_4shapeimage_2_link_5