K

 
Karma (Karma)

(Voir Loi du Cercle)

Principe fondamental des religions indiennes, qui repose sur la conception de la vie humaine comme maillon d’une chaîne de vies, selon lequel les actes accomplis dans les vies antérieures déterminent l’existence présente. (Le grand Larousse encyclopédique)

Définition
C'est la Loi Universelle de cause et effet. (AAMRH RRGI, Karma page 21)

"Chaque personne a produit dans son subconscient et son ADN une certaine quantité de « modèles vibrationnels déséquilibrés » créés dans ses vies passées mais aussi dans la lignée ancestrale dans laquelle elle a choisi de s’incarner. Ceci est le karma ou « péché originel », la personne a fait le choix de vivre les leçons qui vont rectifier et guérir ses déséquilibres. Quand une leçon est comprise, elle n’est plus jamais représentée, chaque adversité rencontrée est en fait une opportunité. (AAM-RH avril 2008)

Fonctionnement: la Loi du Cercle
"Selon les lois universelles de causes et effets, toutes vos pensées, intentions et faits sont stockés à l’intérieur de votre champ aurique et de votre système de chakras, et vous rayonnez les modèles vibrationnels qu’ils créent, modèles vibrationnels qui s'en vont de vous dans un signe d’infinité et reviennent avec les mêmes fréquences et en même quantité".(AAMRH Janvier 2007)

"La Loi du Cercle stipule que les modèles vibrationnels que vous émanez vous seront retournés avec une quantité augmentée d'énergie de qualification similaire (ou énergie de mêmes modèles de fréquence). Vous êtes le centre d'un vortex d'énergie qui est composé d'un cercle/ d'une boucle de modèles vibrationnels que vous avez projetés hors de vous par votre Centre de Puissance Solaire….. Vous êtes la source de puissance et vos pensées, actions et intentions s'élancent à partir de vous en une boucle d'énergie qui connecte l'énergie analogue. Cette énergie s'amplifie et se manifeste dans un monde de cause et effet et vous revient, renforçant votre image de la réalité. Votre corps absorbe une part de cette énergie, créant douleur et souffrance ou joie et bénédictions, selon les fréquences. Le reste coule à l'extérieur derrière vous, formant l'autre boucle du motif d'Infinité, tandis que le résidu coule peu à peu dans votre roue personnelle de création. Vous ajoutez constamment à votre prison personnelle d'énergie ou à votre véhicule de Lumière et à votre réalité personnelle sur Terre. N'avons-nous pas dit que vous étiez venus sur Terre comme cocréateurs avec la Force de Dieu?" (AAMRH mars 2010)

Sortie de la Roue du Karma
1) Principe
"Quand nous élevons notre conscience et revenons à l'harmonie à l'intérieur de nos corps émotionnel et mental, nous quittons la Roue du Karma et atteignons un État de Grâce dans lequel nous sommes accordés à la Volonté de notre Soi Divin". (AAMRH RRGI, Karma page 21) 

"Quand une leçon est comprise, elle n’est plus jamais représentée, chaque adversité rencontrée est en fait une opportunité". (AAM-RH avril 2008)
2) Avant.
"Dans le passé, cela prenait souvent plusieurs vies pour récolter les dividendes des actions positives fondées sur l’amour, ou pour vivre les pénalités pour les actions négatives ou nuisibles. Par conséquent, le plus souvent, il n’était pas évident que les “vertueux” soient en effet récompensés et que les “non vertueux” reçoivent aussi leurs justes récompenses correspondantes". (AAMRH Janvier 2007)
2) Maintenant
 " Nous sommes dans une période de temps où nos dettes karmiques peuvent être résolues dans l'aisance et dans la grâce et plus dans la peine et la souffrance, grâce au pardon et à l'action pleine d'amour". (AAMRH RRGI, Karma page 21)

"Bien-aimés, trop d’entre-vous portent de grands fardeaux du passé, des fautes que vous avez commises dans cette vie et aussi beaucoup d’erreurs dues au conditionnement du passé et des mémoires enfouies d’événements douloureux ou d’actions douloureuses de vos vies précédentes. S’accrocher à ces souvenirs ou porter les “fardeaux de l’iniquité” ne vous sert plus. Il est temps pour vous de nous permettre de vous aider à guérir les mémoires douloureuses du passé, au moment où nous sommes en train de déblayer les déformations des modèles de croyance de la conscience collective tri- et quadridimensionnelle et de ramener ces dimensions à leur spectre de dualité conçu originellement". (AAMRH Janvier 2007)	

"Quitter la Roue du Karma pour atteindre un État de Grâce suppose l'usage cohérent de la Flamme Violette de Transmutation. Vous devez convoquer la Flamme Violette régulièrement, de sorte que vous soyez constamment enveloppés dans le Feu Violet, ramenant ainsi toute énergie discordante en Substance de Lumière neutre. Ceci inclut toutes les formes pensées négatives que vous envoyez à tout moment et assurera aussi que n'importe quel modèle karmique de fréquences inférieures que vous avez créé dans le passé soient neutralisé. Vous êtes responsables de n'importe laquelle et de toutes vos créations, qu'elles soient positives ou négatives" (AAMRH avril 2010)
 (Texte rédigé le 11 avril 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Kundalini (Kundalini)

Définition et condition de la montée de la Kundalini

"Vous avez commencé cette vie avec une part de Particules Adamantines stockées à l'intérieur de votre Cœur Sacré et une réserve rangée à l'intérieur de votre Chakra Racine, l'Atome Semence du Feu Sacré appelé Kundalini et dépeint comme un serpent embobiné………... La Kundalini ou Serpent de Feu est différent, car vous devez déblayer 51% des énergies déformées que vous avez créées dans le passé afin de puiser dans ce réservoir de Lumière de Plein Spectre Métatronique". (AAMRH décembre 2009)

Effets dus à la montée de la Kundalini

" La Kundalini ou Serpent de Feu Sacré emmagasinée à la base du chakra racine commencera à s’élever et le processus appelé Ouverture des Sept  Sceaux de Conscience Supérieure sera initié. Les chakras commenceront à tourner vraiment, au lieu d’être en déséquilibre, ils changeront de couleur, alors qu’ils s’accorderont aux fréquences supérieures de la Conscience de Dieu, et ils deviendront irisés car ils seront infusés des vibrations et de la luminescence éclatante de la Lumière du Créateur. Les différents Rayons colorés luminescents aideront à intégrer et à équilibrer  les modèles de fréquences supérieures de Conscience Galactique. Plus vous équilibrez, harmonisez et renforcez votre système de chakras, plus vous pouvez absorber la Lumière Divine. La colonne vertébrale deviendra pour finir une baguette de Lumière au travers de laquelle les Courants de Lumière du Créateur pourront couler librement, sans être gênés, le processus d’ascension sera ainsi grandement accéléré". (AAMRH juin 2009)

Les trois activations de la Kundalini
"Grâce à la méditation et à d'autres pratiques spirituelles, la Kundalini est éveillée et commencera à monter dans le système de chakras le long de la colonne vertébrale. La progression du Feu de la Kundalini à travers les différents chakras conduit à différents niveaux d'éveil et d'expériences mystiques. Quand le Feu de la Kundalini atteint finalement le sommet de la tête, le chakra couronne, cela produit quelquefois une expérience mystique exceptionnelle alors que vous vous reconnectez aux multiples facettes de votre Soi Supérieur.
LA PREMIERE ACTIVATION MAJEURE est habituellement ressentie à l'arrière du corps entre les omoplates. Vous sentirez une pression dans cette région ce qui peut quelquefois être assez inconfortable. C'est une indication que le portail arrière de votre Cœur Sacré est en train de s'ouvrir. J'ai souvent dit « Quand ceci arrive, nous développons nos ailes angéliques. »
LA DEUXIEME ACTIVATION : Le Feu de la Kundalini monte jusqu'au sommet de la colonne vertébrale là où elle se connecte au Bulbe Rachidien, quelquefois appelé "La Bouche de Dieu" . C'est une indication que le chakra de l'ascension est en train d'être activé. Cette activation affectera aussi le chakra de la gorge. Les pratiques de la Respiration de l'Infinité et du Toning accéléreront ce processus, en aidant à frayer un chemin à travers les blocs d'énergie distordue le long de la colonne vertébrale et à l'intérieur du système de chakras. Le chakra de la gorge est une des régions importantes au sein du corps qui peut causer de la douleur, alors que nous nous efforçons de réassumer notre puissance personnelle au moyen du langage parlé.
LA TROISIEME ACTIVATION : Les glandes pinéale et pituitaire sont stimulées et commenceront à envoyer des impulsions en direction du portail ouvrant sur l'Esprit Sacré, de sorte que le plein accès à votre temple personnel de sagesse soit réalisé. En plus, une reconnexion forte avec votre Etoile de l'Ame et votre Soi Supérieur - Sur Ame est établie. Quand c'est accompli, votre voyage spirituel de retour dans les domaines supérieurs commencera vraiment. Aussi à ce moment là, vous êtes prêts à recevoir le Feu Sacré de l'Esprit ; les Particules Adamantines de Lumière du Créateur commenceront automatiquement à couler à flots dans votre Cœur Sacré avec chaque respiration. La force du Serpent de Feu qui pousse vers le haut est maintenant accompagnée par un déversement de Particules Adamantines via votre Sur Ame - Soi Supérieur qui réside à l'intérieur de votre Etoile de l'Ame. Vous devez activer ces particules de Lumière du Créateur, avec votre intention pleine d'amour, alors qu'elles coulent à flots partout dans votre vaisseau physique, le reste s'écoulant dans la Terre et à l'extérieur dans le monde pour le bienfait de la Terre et de toute l'humanité. Alors que la Kundalini, le Feu Sacré, commence à monter le long de votre colonne vertébrale (le tube éthérique de Lumière), il se peut que vous ressentiez des épisodes de chaleur intérieure intense, tandis qu'en surface votre corps ressentira le froid et sera peut-être même moite. C'est la raison pour laquelle au départ, il est préférable de s'efforcer d'atteindre une libération progressive du Feu de la Kundalini, emmagasiné au sein du chakra Racine, afin de pouvoir doucement vous acclimater à l'intégration de fréquences de plus en plus hautes de Lumière de Dieu". AAM-RH mars 2012)(
Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Kwan Yin ou Kuan Yin

Déesse chinoise de la merci, de la compassion et de la protection, elle fait partie des maîtres ascensionnés. Son nom signifie « celle qui entend toutes les prières ». Elle est souvent appelée « Mère Marie de l’Orient » parce qu’elle représente la divinité féminine au sein de la religion bouddhiste telle Marie dans la religion chrétienne. (Doreen Virtue Ph, Archanges et Maîtres ascensionnés, comment travailler et guérir avec les divinités et les déités ; Editions AdA, isbn 2- 89565 -156 -6, page 191)
(Texte rédigé le 25 octobre 2007)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici




Lexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlshapeimage_2_link_0shapeimage_2_link_1shapeimage_2_link_2shapeimage_2_link_3shapeimage_2_link_4shapeimage_2_link_5