G

 
Gardien du seuil et Ange de la Présence (Dweller at the threshold and Angel of Presence)

"Dans les anciens enseignements ésotériques se trouvait ce concept déroutant : « Quand un initié sur le chemin atteint un certain niveau dans le processus d'ascension, alors, apparaît ce qui est appelé le Gardien du Seuil et l'Ange de la Présence. Le Gardien du Seuil est celui qui se tient devant le portail de Dieu et le portail de l'initiation. L'Ange de la Présence se tient de l'autre côté du portail ».

Puisque vous êtes si nombreux sur le chemin à être dans le processus de déblaiement des modèles de fréquences déséquilibrés résiduels des niveaux supérieurs de la troisième dimension et des niveaux inférieurs de la quatrième dimension, le moment est venu pour nous d'expliquer cette importante facette du processus d'initiation. Le Gardien du Seuil est un Atome Semence de mémoires dans lequel, avec le temps, les modèles de pensée restants, résiduels, négatifs au sein des corps émotionnel et mental ont été encapsulés. Quand vous avez atteint un certain niveau d'Allégement et d'Eclairement, avec votre Soi Supérieur comme directeur, le Gardien du Seuil libère doucement ces formes pensées difficiles dans votre conscience éveillée et puis à l'extérieur dans votre monde de la forme, afin qu'elles puissent être transmutées en fréquences harmonieuses de Lumière. L'Ange du Portail est une facette de votre Soi Supérieur qui se tient prête à vous aider à traverser ces intenses périodes de tests. Le Seuil est à l'intérieur de votre Cellule Divine au Noyau de Diamant ; c'est le portail le plus intérieur qui conduit au Noyau de votre Cœur Sacré où l'Atome Semence de Feu Blanc de notre Dieu Père / Mère réside. Une fois que vous réussirez à entrer dans la Chambre Solaire d'Or du Cœur Sacré, vous serez changés pour toujours car vous aurez ressenti la bénédiction de la communion avec vos parents Dieu". (AAM RH juin 2013)
(Texte rédigé le 12 janvier 2014)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Gènes d'Essence (Essence genes)

"Les Particules Adamantines de Lumière du Créateur sont des facettes complètes de Conscience du Créateur prêtes à être activées, programmées et manifestées dans des tentatives créatives nouvelles, illimitées. A la phase d'initiation de chaque plan ultérieur pour un nouveau projet créatif, les Particules Adamantines sont encodées avec le Plan de base Divin concernant ce plan. Ces Particules Adamantines du Plan de base sont ensuite lancées en grands Rayons de potentiel illimité par le Dieu Père / Mère qui a reçu le commandement du Créateur Suprême au sujet du nouveau projet qui doit être manifesté dans les domaines matériels. Les Pensées Semences du Père Divin, qui sont ensuite rayonnées à partir de l'Utérus Cosmique de la Mère Divine, sont connues comme GENES D'ESSENCE.

Vous avez des gènes au sein de la structure de votre ADN provenant de toutes les dimensions différentes dont vous avez fait l'expérience. Vous, les Semences d'Etoiles, êtes maintenant à un stade de préparation qui conditionnera vos systèmes actuels de quatre corps à recevoir ces Gènes d'Essence, ainsi que votre nouvelle Mission Divine. Ces Rayons puissants, de fréquences supérieures, contiennent les Cellules d'Essence du Créateur pour le Plan de base Divin du Nouvel Age d'Or et ils sont en train d'être RAYON-nés partout dans ce Sous-Univers, via les grands vaisseaux brillants des Elohim et le domaine Archangélique. Ces fréquences vibrationnelles sont diminuées à tous les sous niveaux de toutes les dimensions. S'il n'en était pas ainsi, toute manifestation matérielle, incluant l'humanité, brûlerait complètement du fait de la puissance / de l'intensité Electromagnétique de l'Energie de Feu Sacré". (AAM-RH novembre 2012)
(Texte rédigé le 29 décembre 2013)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Glande pinéale (Pineal gland)

Synonyme: épiphyse.
Le chakra couronne a une influence sur le fonctionnement de la glande pinéale.
- physiquement, c'est une glande dont le rôle est encore très mal connu. L'épiphyse ou glande pinéale est sensible à la lumière et sécrète la mélatonine qui intervient dans la régulation des rythmes biologiques, dans les mécanismes de la reproduction en agissant, semble t-il, sur l'hypothalamus et l'hypophyse. (Physiologie humaine, Vander, Sherman, Luciano Edition Mac-Graw-Hill, Montréal)
- éthériquement, c'est le Portail ouvrant sur notre Esprit Sacré (il est situé à la partie supérieure du cerveau à l'arrière de la tête).
La glande pinéale a fortement involué et a été recouverte de membranes de Lumière protectrices, qui doivent maintenant être dissoutes, afin que l'énergie puisse entrer dans l'Esprit Sacré (AAM-RH, juillet 2008). 
Il y a un atome semence mental situé dans la glande pinéale. Notre corde de vie est fermement ancrée à l’intérieur de notre Soi Rayon Dieu et elle rayonne constamment l‘Énergie de Force de Vie - les Particules Adamantines - aux atomes semences. En développant notre conscience spirituelle et harmonisant nos modèles de fréquences, ce flux d’énergie augmente, il accélère par là le processus d’ascension et, il développera et investira de puissance votre véhicule de Lumière, le MER-KI-VAH. (AAM-RH juin 2008)
(Texte rédigé le 18 février 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Graine d'Étoiles ou Vieille Âme (Star seed ou Old Soul)

Définition
" Une Graine d'Étoile est une âme/ personne qui a eu un grand nombre de vies partout dans cet univers et peut-être même dans l'Omnivers." (AAMRH mai 2010)

Passé ancien
1) Les nombreuses expériences
" Ceci signifie que notre conscience individualisée a commencé il y a très longtemps et que nous avons eu beaucoup, beaucoup de vies et d'expériences en tant que co-créateurs.". (AAMRH mai 2010)

" Vous, les Graines d’Étoiles, vous avez voyagé partout dans cet univers en tant qu’étincelle consciente de l’Esprit de Dieu, vous avez aidé à créer beaucoup de mondes uniques. Vous avez aussi passé des éternités à vivre ce que vous avez aidé à créer, car c’est une loi immuable de l’univers.". (AAMRH juin 2008)

" Vous êtes venus de systèmes stellaires, de galaxies et de systèmes solaires lointains, et avez apporté avec vous des richesses d'informations cosmiques qui ont été emmagasinées dans votre Esprit Sacré en vue d'un accès futur." (AAMRH mai 2010)
2) L'engagement pour une mission terrestre future
"  Les Graines d'Étoiles ont répondu à un appel de clairon retentissant qui a résonné partout dans cet univers".

" Il y eut des exigences draconiennes auxquelles vous avez dû satisfaire et vous avez dû prononcer des vœux solennels".

" Vous avez accepté de venir sur Terre pendant ces moments d'évolution d'importance capitale et de vous incarner dans des circonstances d'une grande diversité et souvent très difficiles. Vous avez promis que lorsque le temps viendra pour vous de prendre le chemin d'ascension, vous nous permettrez de mettre de côté votre libre arbitre, de sorte que nous puissions prendre toutes mesures jugées nécessaires pour vous éveiller". (AAMRH mai 2010)

Mission terrestre actuelle
" Les Âmes Graines d'Étoiles sont celles qui sont à la pointe du processus d'ascension et qui ancrent les fréquences supérieures de Lumière sur Terre".

"Vous avez accepté d'être les exemples et de faire tout en votre pouvoir pour faciliter la voie pour les autres en devenant Sentinelles de Lumière, Montreurs de chemin et Servants du Monde. … dans ce moment d'ascension de masse, car toutes les planètes, les systèmes solaires et les galaxies à l'intérieur de cet univers sont activement impliquées dans le processus d'ascension." (AAMRH mai 2010)
(Texte rédigé le 8 mai 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici


Lexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlshapeimage_2_link_0shapeimage_2_link_1shapeimage_2_link_2shapeimage_2_link_3shapeimage_2_link_4shapeimage_2_link_5shapeimage_2_link_6shapeimage_2_link_7