F

 
Flamme Violette (Violet Flame)

Définition
La Flamme Violette est formée de la réunion de la Flamme bleue irisée de notre Dieu Père contenant les attributs de Volonté, Puissance, Objectif et de la Flamme rose de notre Dieu Mère contenant les attributs d'Amour, Compassion, Illumination, Sagesse. 
La Flamme Violette est pure Énergie Divine, elle est un attribut du "Je suis ce je suis" (AAM-RH télécast octobre 2009), c'est à dire la présence Divine en soi. (AAM-RH télécast septembre 2009)
La Flamme Violette contient donc les fréquences de notre Dieu Père /Mère et possède en propre les fréquences de pardon et de transformation du Septième Rayon de liberté, de rédemption et de purification. Elle est incarnée au niveau archangélique par les Archanges Zadkiel et Lady Amethyst et sur Terre par le Maître ascensionné St Germain et par Lady Portia. La Flamme Violette enlève et transmute les fréquences discordantes que l'Être humain a produites (AAM-RH septembre 2009), mais pour qu'elle puisse manifester ses qualités transformantes elle doit être invoquée. (AAM-RH télécast octobre 2009)

Localisations de la Flamme Violette
1) Dans les dimensions supérieures
 - Principe général: Il existe une galaxie pour chacun des douze Rayons de la Conscience Divine. Quand c'est le moment qu'un Rayon précis joue un rôle prédominant dans une partie de l'univers, notre Dieu Père /Mère rayonne une grande quantité de ce Rayon, afin que les Archanges incarnant ce Rayon puissent rayonner davantage d'attributs, qualités et vertus sur les systèmes solaires, galaxies et planète concernés.
- La galaxie du Septième Rayon: La galaxie du Septième Rayon est composée essentiellement de cristaux d'améthyste dont la couleur va du pourpre foncé au violet clair. De cette  galaxie, l'Archange Zadkiel et Lady Amethyst envoient les fréquences du Septième Rayon vers la multitude de Grands Soleils Centraux partout dans l'univers. 
2) Sur Terre
- Principe général: À l'arrivée de l'humanité, il y avait tout autour de la Terre de très hautes aiguilles de cristal profondément implantées dans la Terre et montant très haut dans le ciel. Elles étaient des récepteurs des codes géométriques sacrés de Lumière venant du Grand Soleil Central et elles envoyaient les fréquences terrestres dans les dimensions supérieures. Les Êtres de Lumière connaissaient les progrès de la Terre et de l'humanité et pouvaient moduler les fréquences de Lumière à envoyer. (AAM-RH septembre 2009)
Lors de la descente en troisième dimension, des évènements cataclysmiques nombreux ont cassé ces aiguilles et elles se sont trouvées enterrées sous des couches de sols et de roches, cependant un certain nombre de ces grands cristaux existent toujours sous terre. (AAM-RH mai 2008)
- Application à la Flamme Violette: Auparavant, la Terre n'était pas aussi dense que maintenant et à l'intérieur de grandes cavernes cristallines se trouvaient de gigantesques amas de cristaux d'améthyste. (AAM-RH octobre 2009)
Depuis les grands cataclysmes, de grands amas de quartz et d'améthyste sont sous terre et contiennent des chambres où se trouve éthériquement les Flammes Violettes terrestres qui attendent d'être réactivées. Ces chambres ont été placées stratégiquement autour de la Terre. (AAM-RH mai 2008). Par exemple, actuellement, au fond du Lac Tahoe (USA, Nevada) se trouve un énorme amas d'améthyste avec au centre une fontaine contenant une magnifique Flamme Violette enfermée dans uns sphère protectrice de Lumière Divine. 
3) Dans l'Être humain
Quand nous avons accepté de venir sur Terre dans un corps physique, nous avons été emmenés dans la galaxie d'Améthyste du Septième Rayon et devant l'Archange Zadkiel et Lady Amethyst nous avons fait vœu de devenir gardien de la Flamme Violette. Un "atome-semence" contenant les fréquences de la Flamme Violette a été placé à l'intérieur de notre Cœur Sacré dans notre Cellule Divine au Noyau de Diamant

Le rôle de l'humanité quant à la Flamme Violette
Actuellement, commence sur Terre un nouveau cycle de 2000 ans dont le Rayon prédominant est le Septième Rayon et donc la Terre, l'humanité et tous les êtres sensibles qu'elle porte reçoivent les fréquences de la Flamme Violette. 
1) Pour chacun individuellement
Par le "réveil" de notre "atome-semence" grâce à notre amour inconditionnel, les fréquences de la Flamme Violette "réveillée" transforment les fréquences discordantes que nous avons formées. Ceci nous permet de construire peu à peu notre Mer-Ki-Vah (véhicule ascensionnel de Lumière), (AAM-RH septembre 2009) et de passer de la troisième dimension de dualité à la cinquième dimension de non polarité et d'amour inconditionnel. (Télécast d'août 2009 Archange Métatron canalisé par Tyberonn)
2) Pour l'humanité
En tant que gardiens de la Flamme Violette, nous devons rayonner les fréquences de la Flamme Violette à l'extérieur dans le monde, afin d'accélérer le processus d'ascension de l'humanité. (AAM-RH septembre 2009)
3) Pour la Terre 
 Les deux améthystes des "pierres d'ancrage"(technique d’ancrage via la méditation des Cités de Lumière) attirent la Flamme Violette, la rayonnent dans la Terre et activent les grands amas d'améthyste et les chambres où se trouve éthériquement la Flamme Violette. (AAM-RH mai 2008)

En conclusion, les Êtres humains sont des transducteurs de cette énergie raffinée qui aidera l'humanité et la Terre à traverser cette époque de transition. (AAM-RH télécast octobre 2009)

Quelques connaissances courantes de géologie
Cristal: minéral en forme de polyèdre convexe, limité par des surfaces planes sans angles rentrants. Le "motif cristallin" de chaque espèce minérale est formé d'atomes déterminés et disposés selon un arrangement de symétrie également déterminé se répétant périodiquement suivant trois directions conjuguées. Ceci leur confère leurs propriétés particulières.
Quartz: C'est de la silice pure Si O2, rhomboèdrique et hexagonale. Il est très dur, il raye l'acier et fond à 1685°. Le quartz transparent incolore est le quartz hyalin, coloré en violet par des composés ferriques, c'est l'améthyste. Le quartz est très répandu dans la nature, dans le granite, les roches volcaniques, les roches métamorphiques et sédimentaires.
Texte rédigé le 09 novembre 2009

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Forme pensée (Thought form ou Thought pattern)

La pensée est le commencement de la création. Chaque pensée produit un double effet: une vibration qui rayonne et une forme éthérique fluctuante ayant trois composantes générales. La qualité de la pensée détermine sa couleur, sa nature détermine sa forme et sa précision détermine sa clarté. Les formes pensées ont une gamme de fréquences allant du pur amour inconditionnel à l'absence total d'amour exprimé soit par la haine, la peur, la cupidité ou autres manifestations d'intense négativité. (AAM-RH RRGI Thought form page 34)
(Texte rédigé le 26 janvier 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Fragments d'Âme (Soul fragments)

 Les deux catégories de Fragments d'Âme

1) Principe
"Maîtres bien-aimés, tout comme vous êtes des fragments d'une Sur-Âme plus vaste…… vous avez créé des fragments de vous-mêmes du fait de vos propres expériences avec les énergies de Création.
Par vos essais et erreurs, alors que vous croupissiez dans la densité de l'environnement tridimensionnel, vous avez fragmenté votre soi, créant des extensions de vous-mêmes, que nous pourrions appeler entités, qui sont attachées à vous par des fils d'énergie et qui résident soit dans les dimensions supérieures ou dans les dimensions supérieures, selon les fréquences de l'énergie avec laquelle vous les avez nourris. Ceci est partiellement ce qui est signifié quand nous disons que vous avez beaucoup de sois ou de vies parallèles dans des dimensions parallèles". (AAMRH, On Wings of Light, You are the Higher Self of the fragments you have created)

1)Les répliques constituant notre Soi Supérieur
La Présence JE SUIS se fragmente ce qui aboutit à la formation de millions d'Étincelles Divines. Chacune suit le chemin de descente dans les dimensions inférieures jusqu'à la troisième dimension sur la Terre, en laissant dans chaque niveau traversé une réplique consciente d'elle-même. Chaque réplique contient les attributs, qualités, vertus, l'histoire, la lignée, toutes les informations nous concernant, mais en quantité diminuée à chaque étape de la descente. (AAM-RH télécast janvier 2010)

2) Les fragments que nous créons nous-mêmes
Les fragments d'Âme que nous avons créés au cours des âges résonnent à une fréquence propre qui leur est propre et se nourrissent des énergies que nous créons, qu'elles soient positives ou négatives. (AAMRH Scripting your destiny, page 22)

Nous avons créé des fragments d'Âme à partir de nos dépendances. (AAMRH télécast mars 2010)

Le devenir des fragments d'Âme

1) Guérison des fragments créés par nous-mêmes
Nous devons entreprendre le processus pour les ramener à nous en leur envoyant de l'énergie d'amour, sans leur résister, en les voyant pour ce qu'ils sont, ni mauvais ni bons, simplement comme ayant une certaine fréquence, (AAMRH télécast mars 2010) simplement comme des énergies déformées. (AAMRH Scripting your destiny, page 22)

Tout comme nous devons nous réunifier avec nos fragments d'Âme éparpillés dans les dimensions supérieures, les fragments d'Âme que nous avons créés doivent se réunifier avec nous-mêmes, ce qui fait dire que "Nous sommes le Soi Supérieur des fragments que nous avons créés. ". (AAMRH, On Wings of Light, You are the Higher Self of the fragments you have created)

2) Réunification de nous-mêmes avec tous les fragments d'Âme constituant notre Soi Supérieur
"L'appel à la réunification commence pour beaucoup d'entre-vous, appel grâce auquel le chant raffiné de votre âme atteint des membres divers de votre Soi Divin. Alors que vous raffinerez vos modèles vibrationnels et que votre Signature Énergétique atteindra un certain niveau d'harmonie, le Chant de votre Âme commencera à se répercuter dans et à travers la quatrième dimension, dans la cinquième et pour certains d'entre-vous, peut-être même dans la sixième, et très graduellement dans le champ aurique de certains des Fragments d'Âme de votre Soi Supérieur. Doucement, alors que ces facettes bénies de votre Soi deviendront conscientes de vous, elles commenceront le processus d'alignement avec vous. Celles dont la résonance est inférieure à la vôtre se rangeront derrière vous, et celles qui sont avant vous sur le chemin se déplaceront doucement dans la colonne de Lumière au-dessus de vous. Vous bougerez aussi latéralement, et aussi vers le haut, dans les domaines raffinés, alors que tous les fragments de votre Présence JE SUIS commenceront peu à peu le processus  de déplacement de plus en plus près de votre colonne centrale de Lumière Divine". (AAMH avril 2010)
(Texte rédigé le 31 octobre 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Fusion de l'Âme (Soul merge)

La fusion de l'Âme est le processus par lequel l'Essence de l'âme descend peu à peu dans le centre du cœur et y reprend sa place originelle d'avant la chute de la conscience. (AAMRH télécast juillet 2009)

"Vous êtes en train de reconnecter le grand nombre de facettes de vous-mêmes qui sont situées à l'intérieur des multi-niveaux de la cinquième dimension, et certains d'entre-vous ont même connecté un fragment ou deux de leur Essence de sixième dimension. Quand nous parlons d'une Fusion d'Âme, ce n'est pas seulement un évènement qui se produit une fois. C'est le commencement d'un merveilleux et compliqué processus qui est en cours, par lequel chaque fois que votre Signature Énergétique atteint une certaine fréquence, vous êtes reconnectés avec une facette supérieure de votre Âme/ Soi Supérieur. La Pyramide qui contient la Réplique Éthérique de cette facette du Soi se place en alignement avec votre colonne de Lumière, qui est votre connexion avec votre Présence JE SUIS/ Soi Divin, et peu à peu l'Essence de ce fragment se fond avec votre Soi-Âme à l'intérieur de votre centre du Cœur Sacré. Quand vous atteignez un certain de Conscience Divine, le processus est grandement accéléré et l'intervalle de temps entre chaque Fusion d'Âme est diminué de façon spectaculaire". (AAMRH octobre 2010)
(Texte rédigé le 30 octobre 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici










Lexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlshapeimage_2_link_0shapeimage_2_link_1shapeimage_2_link_2shapeimage_2_link_3shapeimage_2_link_4shapeimage_2_link_5shapeimage_2_link_6shapeimage_2_link_7