c

 
Chakra (Chakra)

Mot sanscrit qui signifie roue, disque. Dans le yoga, chacun des centres énergétiques invisibles supposés appartenir à un individu. (Le grand Larousse encyclopédique)

DEFINITION

Un chakra est un centre récepteur, transformateur et émetteur d’énergie. Les chakras sont reliés par les méridiens à tous les autres centres de notre structure énergétique. Les chakras sont très nombreux dans le corps humain, mais en général, on n’en retient que les sept chakras majeurs disposés le long de l’axe médian du corps, un autre chakra important est le huitième chakra: l'étoile de l'âme qui est un chakra transdimensionnel. 
Les sept chakras majeurs sont du bas vers le haut: 
le chakra n°1, le chakra racine
               n°2,                  sacré
               n°3,                  du plexus solaire
               n°4,                  du cœur
               n°5,                  de la gorge
               n°6,                  du 3ème œil
               n°7                   couronne. (Connaissances courantes d’origine non identifiée)


LES SEPT CHAKRAS ET LE FONCTIONNEMENT DU CORPS PHYSIQUE

Généralités
Le système de chakras a été conçu pour capter l’énergie du Créateur et l’intégrer dans le corps physique grâce au système glandulaire qui transfère cette énergie dans la matière, afin qu’elle soit utilisée par le vaisseau physique. (AAM-RH juillet 2008)

Voici les correspondances entre chakras et glandes.
le chakra n°1, le chakra racine influence le fonctionnement des glandes surrénales
               n°2,                  sacré influence le fonctionnement des glandes sexuelles
               n°3,                  du plexus solaire influence le fonctionnement du foie et du pancréas 
            
               n°4,                  du cœur influence le fonctionnement du thymus
               n°5,                  de la gorge influence le fonctionnement des glandes thyroïde et parathyroïdes
               n°6,                  du 3ème œil influence le fonctionnement de la glande hypophyse (glande pituitaire)
               n°7                   couronne influence le fonctionnement de la glande épiphyse (glande pinéale)). (Connaissances courantes d’origine non identifiée)

Quelques données scientifiques de base

Il est bon de donner tout d'abord la définition d'une glande et d'une hormone avant de définir très schématiquement le rôle de chaque glande précitée.

Une glande endocrine sécrète une ou plusieurs hormones dans l'espace extracellulaire d'où elle(s) diffuse(nt) dans le sang.

Une hormone est une substance chimique jouant un rôle de messager. En réponse à une information captée par une glande endocrine, la glande synthétise l'hormone, puis celle-ci est transportée par le sang vers des cellules cibles dans lesquelles elle agit de façon spécifique. 

Les glandes surrénales produisent l'aldostérone, le cortisol et l'adrénaline.
L'aldostérone, synthétisée par la partie corticale des glandes surrénales, agit au niveau des reins en provoquant la rétention du sodium et en favorisant l'élimination du potassium.
Le sodium et le potassium jouent des rôles très importants dans l'organisme.
1) Le volume du sang et de la lymphe dépend principalement de la masse de sodium extracellulaire.
2) Les propriétés électro-chimiques de la cellule sont liées aux flux d'entrée et de sortie des ions sodium et potassium. 
   a) Entre l'extérieur et l'intérieur de toute cellule, il existe une différence de potentiel due aux flux de ces ions. Cette différence de potentiel fonde tout le fonctionnement de la cellule.
   b) Chez les cellules excitables: les cellules nerveuses et musculaires, lors d'une excitation, le flux d'entrée des ions sodium augmente. Il se crée un "potentiel d'action". C'est un signal qui se transmet à la surface de ces cellules. Dans les cellules nerveuses, le potentiel d'action est à l'origine de l'influx nerveux et dans les cellules musculaires, il déclenche la contraction musculaire.
Le cortisol est aussi synthétisé par la partie corticale des glandes surrénales. Il agit lors des situations de stress, telles que l'exposition au froid, la douleur, les émotions, en cas d'hémorragie, d'infections….. Il permet d'y faire face par une mobilisation des réserves et leur redistribution dans l'organisme. 
L'adrénaline est synthétisée par la partie centrale des glandes surrénales, Sa sécrétion est déclenchée par le système nerveux autonome sympathique à la suite d'un stress. Elle agit en stimulant l'appareil cardiovasculaire, en dilatant les bronches - d'où une facilitation de la respiration - et en provoquant une augmentation du taux de glucose sanguin, ce qui fournit une source accrue d'énergie pour les cellules. Toutes ces actions permettent une réponse rapide de l'organisme aux situations de stress.

Les gonades: chez l'homme, les testicules sécrètent la testostérone, chez la femme, les ovaires sécrètent l'œstradiol. Testostérone et œstradiol assurent le développement et le maintien des caractères sexuels mâles et femelles et la production des cellules reproductrices. De plus, chez la femme, l'hormone progestérone prépare l'organisme à la gestation. 

Le pancréas sécrète deux hormones qui régulent le taux de glucose du sang. L'insuline est hypoglycémiante par stockage du glucose dans les cellules, spécialement les cellules musculaires et adipeuses. Le glucagon est hyperglycémiant par mobilisation du glucose provenant du glycogène du foie.
Le glucose est la principale source d'énergie de la cellule. Au cours de chaînes de réactions, le glucose est dégradé en dioxyde de carbone et en eau et l'énergie produite est "stockée" dans des molécules nommées ATP (Adénosine TriPhosphate). Par hydrolyse, l'ATP libère de l'énergie qui n'est pas dissipée en chaleur, mais par le procédé de couplage de cette réaction productrice d'énergie avec des réactions nécessitant de l'énergie, la cellule dispose de l'énergie nécessaire en quantité voulue et au moment voulu. Dans la cellule musculaire, grande consommatrice de glucose, l'hydrolyse de l'ATP y est couplée aux réactions de la contraction musculaire.


Le thymus n'est pas une glande, mais un organe lymphoïde, c'est à dire une trame de vaisseaux sanguins et lymphatiques formant un réseau où sont situées les cellules des lignées effectrices du système immunitaire: par exemple, les macrophages qui éliminent toutes les cellules mortes et les substances étrangères par la phagocytose.


La glande thyroïde sécrète la thyroxine et la calcitonine.
La thyroxine:
- chez l'enfant, elle assure une croissance normale et le développement des organes, tout particulièrement de l'encéphale et de la moelle épinière.
-  tout au long de la vie, elle règle le niveau des réactions de dégradation des métabolites cellulaires et agit ainsi sur la production de chaleur de l'organisme dans son ensemble.
La calcitonine est hypocalcémiante.

Les glandes parathyroïdes sécrètent la parathormone qui est hypercalcémiante grâce à son action permettant la sortie du calcium de l'os dans le sang. Par le jeu de ces deux hormones: calcitonine et parathormone, la concentration de calcium du sang est finement régulée, ce qui est important car le calcium joue un rôle dans l'excitabilité neuro-musculaire: une concentration trop faible de calcium accroît l'excitabilité de la membrane nerveuse et musculaire. Le calcium joue aussi un rôle dans la coagulation du sang.

La glande hypophyse ou glande pituitaire sécrète dans sa partie antérieure:
1) La prolactine qui agit sur les glandes mammaires et la production de lait.
   L'hormone de croissance qui agit sur le métabolisme de nombreux tissus et organes.
2) Des hormones qui contrôlent le fonctionnement de glandes déjà citées et assurent, de ce fait, un réglage très précis et fin de l'état hormonal général du corps.
- La TSH (hormone thyréostimulante) contrôle le fonctionnement de la thyroïde, donc le niveau de sécrétion de la thyroxine.
- L'ACTH (hormone adrénocorticotrope) contrôle le fonctionnement des cellules de la partie corticale des glandes surrénales sécrétant le cortisol, donc le niveau de sécrétion du cortisol.
- Les FSH et LH, hormones gonadotropes contrôlent le fonctionnement des testicules chez l'homme, donc le niveau de sécrétion de testostérone et le fonctionnement des ovaires chez la femme, donc le niveau de sécrétion d'œstradiol et de progestérone.
Toutes ces régulations fonctionnent selon le principe du feed back négatif. Par exemple, la thyroxine sécrétée par la thyroïde agit directement  sur les cellules de l'hypophyse qui sécrètent la TSH et celles-ci adaptent leur niveau de sécrétion de TSH à la concentration de thyroxine du sang. 

L'épiphyse ou glande pinéale constitue, avec une zone de l’hypothalamus ayant la capacité d’intégrer les messages lumineux reçus par les yeux, l’horloge biologique interne. Cette horloge permet l’organisation, dans le cadre d’un rythme de 24 heures, des fonctions biologiques. La mélatonine, hormone provenant de l’épiphyse est responsable de l’endormissement. Elle définit la nuit biologique.

ATTRIBUTS DES DIFFÉRENTS CHAKRAS ET LEUR UTILISATION PAR L'ÊTRE HUMAIN

Leurs attributs
Les attributs, vertus et qualités de la conscience Divine ont été entreposés à l'intérieur de votre système de chakras et une réserve de Particules Adamantines y a aussi été placée. (AAM-RH mai 2009)

Chakra racine: Force, puissance, courage, volonté, objectif.
Chakra sacré: Confiance en soi, revitalisation, alignement des désirs de l'ego avec les désirs de l'Esprit (qui sont toujours en harmonie avec notre mission Divine).
Chakra du plexus solaire: Bonheur, contrôle de soi, maîtrise de nos désirs.
Chakra du cœur: Guérison, équilibre et harmonie, réception de la Force de Vie ce qui nourrit la Triple Flamme de volonté Divine, de sagesse et d'amour et nous amène à l'amour inconditionnel.
Chakra de la gorge: Paix, sérénité, expression de notre vérité avec discernement, discrétion et compassion, vécu de notre vérité.
Chakra du troisième œil: Intuition, compréhension intérieure profonde, clairvoyance, clairaudience.
Chakra couronne: Illumination, inspiration, sagesse. (AAM-RH Scripting your destiny page 94)

Leur utilisation par l'être humain hors processus d'ascension
Dans le passé, la majorité de l’humanité a été influencée par les énergies des trois chakras inférieurs utilisées au service de l’ego au lieu de l’être au service de l’âme. Le premier chakra correspond à la préservation de soi-même via la nature instinctive, le deuxième chakra correspond  à la satisfaction des désirs de l’ego : amour sexuel, émotions enchaînées à la Terre, le troisième correspond à la manifestation de la puissance personnelle vue du point de vue de l’ego. (AAM-RH novembre 2006)
Chaque chakra a une conscience qui lui est propre mais qui a été recouverte et infusée par les énergies de nos nombreux vécus et des formes pensées du passé.  (AAM-RH juillet 2009)

L'utilisation par l'ego des attributs des différents chakras peut aboutir aux effets suivants:
Chakra racine: Manque de vitalité, dépression, haine, ressentiment, problèmes de survie et de pénurie, difficulté d'ancrage à la Terre.
Chakra sacré: Doute de soi, envie, addictions, problèmes sexuels, jugement, sentiment de supériorité ou d'infériorité, contrôle et manipulation d'autrui.
Chakra du plexus solaire :Traumatismes émotionnels, angoisse, énergie psychique enclavée, peur, stress.
Chakra du cœur: Jalousie, envie, égoïsme, culpabilité, sentiment d'indignité et de ne pas être aimé.
Chakra de la gorge: Impossibilité de communication, jugement, critique, impossibilité de dire notre vérité.
Chakra du troisième œil: Impossibilité de concentration, tension, peur, mauvais rêves.
Chakra couronne: Insatisfaction, confusion, dépression. (AAM-RH Scripting your destiny page 94)

Leur utilisation par l'être humain dans le processus d'ascension
Par le processus d’ascension, en rayonnant l’Amour par l’avant et l’arrière du Centre du Cœur Sacré, notre système de chakras spinal « s’allume ». (AAM-RH novembre 2006).  L’énergie de chaque chakra est alors utilisée de façon positive, c’est à dire au service de l’âme.

Les méditations des sept sphères cristallines de conscience supérieure et des sept sceaux de conscience-Dieu sont des outils pour équilibrer nos chakras. (Voir les outils d'ascension)

Alors que chaque chakra est revenu à l’harmonie à l’intérieur de lui-même, un processus est activé grâce auquel un vortex d’énergie est ouvert et les qualités et énergie parfaites de ce chakra sont projetées vers le haut dans le chakra suivant. Aussi, la provision de Particules Adamantines de Lumière du Créateur est libérée de chaque chakra et commence à monter dans le chakra prochain, alors que le processus est répété jusqu’à ce que le chakra couronne soit activé. Ce processus permet à une chose étonnante et merveilleuse d’avoir lieu : le système de chakras commence à tourner avec une révolution si élevée qu’il transforme la colonne vertébrale en un trait de Lumière étincelant et que les cinq Rayons galactiques supérieurs du Créateur se déversent à travers la colonne de Lumière et infusent tous vos chakras avec la luminescence de votre Présence Divine JE SUIS. (AAM-RH juillet 2009)

Lors du processus d'éveil/ d'ascension lorsque nos sept chakras majeurs sont ramenés à l'équilibre et tournent en harmonie, le Feu Sacré (les Particules Adamantines) monte le long de la colonne éthérique qui connecte le système des sept chakras majeurs avec l'Étoile de l'Âme. (AAM-RH août 2009)

Le huitième chakra ou étoile de l'âme
L'Étoile de l'Âme et l'âme:
Lors de la "chute de conscience" lors de la descente dans les dimensions inférieures, une grande partie de l'Essence de l'âme s'est retirée hors du corps physique dans l'Étoile de l'Âme. 
Lors du processus d'éveil/ l'Essence de l'âme redescend peu à peu dans le Cœur Sacré, y reprend sa place originelle à l'intérieur du corps physique et quitte le huitième chakra. (AAM-RH août 2009)
Sa description:
Il est situé à 15 - 20 cm au-dessus de la tête et a la forme d'une étoile formée à base de tétraèdres. 
Sa fonction:
 Il régule le flux entrant et sortant de Lumière du créateur dans le corps humain. (AAM-RH août 2009 et télécast juillet 2009), Il permet la réunification graduelle avec les multiples fragments de la Sur-Âme. (AAM-RH août 2009) en donnant accès aux dimensions supérieures. (AAM-RH août 2009 et télécast juillet 2009),
Après son ouverture:
C'est le "Pont Arc en Ciel" qui intègre toutes les couleurs de notre Présence Je Suis. Il nous permet d'atteindre la conscience de l'unité, de transmuter toutes les énergies mal qualifiées, de sortir de la loi du karma et d'accéder à un état de Grâce. . (AAM-RH Scripting your destiny page 94)
(Texte rédigé le 24 août 2009)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Chakra de l'ascension (Ascension chakra)

Le chakra de l'ascension est une partie de la Medulla Oblongata. Grâce à nos intentions, méditations, techniques de respiration et actions pleines d'amour, les Particules Adamantines commencent à filtrer dans notre cerveau, nos glandes pinéale et pituitaire sont progressivement réactivées et les membranes de Lumière qui gardent l'entrée de notre Esprit Sacré et de notre Cœur Sacré sont lentement dissoutes. (AAM-RH RRGI Ascension chakra page 8)
(Texte rédigé le 26 janvier 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Chant de l’Âme (Soul song)

Voir aussi : Signature énergétique.

Une fois encore nous vous rappellerons ce fait important : Toute création est constamment en mouvement, entrant dans des modèles vibrationnels spécifiques et en sortant, modèles que nous appelons signatures énergétiques ou Octaves de son énergétique. Vous êtes identifiés par votre signature énergétique et le Chant de votre Âme qui déterminent l’éclat de la Lumière de votre champ aurique. Votre signature énergétique est composée des fréquences de votre vaisseau physique dans votre environnement de troisième / quatrième dimensions. Les fréquences équilibrées des niveaux supérieurs de la quatrième dimension et celles de la cinquième dimension sont emmagasinées à l’intérieur de votre Soi-Âme et font partie du Chant de votre Âme. Bien-aimés, enracinez fermement cette pensée à l’intérieur de votre esprit. Il y a un nombre incalculable de champs unifiés de conscience. Vous êtes en train de connecter les pouvoirs magnétiques de nombreux champs unifiés de conscience. Vous commencez à vous accorder aux vibrations de la Volonté Divine, la Sagesse Divine et de l’Amour Divin. (AAM-RH février 2012)
(Texte rédigé le 29 décembre 2013)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Centre de Puissance Solaire (Solar Power Center)

Physiquement, il correspond à la région du thymus, du cœur et du plexus solaire.
Lorsque nous ramenons à l'équilibre nos sept chakras majeurs physiques, notre âme - située depuis la chute de conscience hors de notre corps physique dans le chakra de l'Étoile de l'Âme - redescend peu à peu dans la région physique du cœur, dans le Cœur Sacré éthérique (au même niveau que le cœur physique, mais un peu plus en arrière) (AAM-RH, télécast juillet 2009)
Lorsque nous sommes dans l'illusion des dimensions inférieures notre âme est une minuscule étincelle, mais plus elle s'épanouit, plus la région thymus - cœur - plexus solaire se développe et constitue le Centre de Puissance Solaire. (AAM-RH, RRGI Solar Power Center page 31)
Alors, l'énergie venant de la Terre peut y monter, l'énergie venant de notre Soi Supérieur peut y descendre, elles se fondent dans le Centre de Puissance Solaire et nous pouvons rayonner cette nouvelle énergie ou amour vers les autres et la Terre. (AAM-RH, Scripting your destiny, page 47)
(Texte rédigé le 26 janvier 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Cocréation (Cocreation)

(Lire d'abord le texte Création)

L'Être humain est cocréateur
"Un des concepts les plus importants que vous devez accepter comme votre réalité est d’avoir une conscience claire comme le cristal que vous êtes le créateur de la réalité dans laquelle vous vivez maintenant et vivrez dans le futur" (AAMRH octobre 2008)
.
"L'information que nous avons donnée pour vous aider à réassumer vos capacités cocréatives est une copie microcosmique du processus de création partout dans l'univers". (AAMRH octobre 2010)

"La LOI DU CERCLE stipule que toutes les tentatives nouvelles de création doivent commencer de l'intérieur du Point d'Immobilité de Volonté/ Puissance, l'Essence centrale du Créateur/ cocréateur". (AAMRH octobre 2010)

C'est le même processus de création selon la Loi du Cercle, que l'Être humain utilise consciemment ou inconsciemment. Une Pensée Semence émise et nourrie d'Amour au Point d'Immobilité est déployée selon des Signes d'Infinité et manifestée. (Ajout personnel)

Il s'agit de cocréation car la Pensée Semence est nôtre, mais nous utilisons une 'matière première" pour la manifester. (Ajout personnel)

"Rappelez-vous, la Substance Primordiale de Force de Vie qui est à la disposition de ceux qui fonctionnent à l’intérieur du large spectre de dualité de la réalité tri- quadri dimensionnelle peut être dotée de qualités (utilisée pour des buts positifs ou négatifs). Cependant, les Particules Adamantines peuvent seulement être utilisées pour le plus grand bien, et elles peuvent seulement être allumées par les vibrations raréfiées de l’amour inconditionnel". (AAMRH octobre 2008)

La Substance Primordiale de Force de Vie correspond à la Lumière de demi spectre, elle est à la  disposition de tout Être humain vivant en troisième dimension.
Les Particules Adamantines correspondent à La Lumière de plein spectre disponible aux Êtres humains ayant accès aux niveaux médians de la Quatrième dimension et au-dessus. (Ajout personnel)

"Rappelez-vous, vous attirez l'énergie à vous et vous rayonnez l'énergie à partir de votre Centre de Puissance Solaire (à l'avant et à l'arrière). Alors que votre Signature Énergétique deviendra plus raffinée et sera accordée aux fréquences supérieures de Lumière, vous attirerez toujours à vous une portion de substance de Force de Vie Primordiale de demi-spectre tant que vous serez dans un environnement tri/ quadridimensionnel. Cependant elle se mélangera et se fondra avec les Particules Adamantines de Lumière de fréquences supérieures et sera automatiquement transformée par votre intention d'amour en énergie de fréquences supérieures, alors que vous alignez votre libre-arbitre avec la Volonté de notre Dieu Père/ Mère".  (AAMRH septembre 2010)	

Cocréation inconsciente dans le cadre du Karma
"La Loi du Cercle stipule que les modèles vibrationnels que vous émanez vous seront retournés avec une quantité augmentée d'énergie de qualification similaire (ou énergie de mêmes modèles de fréquence). Vous êtes le centre d'un vortex d'énergie qui est composé d'un cercle/ d'une boucle de modèles vibrationnels que vous avez projetés hors de vous par votre Centre de Puissance Solaire….. Vous êtes la source de puissance et vos pensées, actions et intentions s'élancent à partir de vous en une boucle d'énergie qui connecte l'énergie analogue. Cette énergie s'amplifie et se manifeste dans un monde de cause et effet et vous revient, renforçant votre image de la réalité. Votre corps absorbe une part de cette énergie, créant douleur et souffrance ou joie et bénédictions, selon les fréquences. Le reste coule à l'extérieur derrière vous, formant l'autre boucle du motif d'Infinité, tandis que le résidu coule peu à peu dans votre roue personnelle de création. Vous ajoutez constamment à votre prison personnelle d'énergie ou à votre véhicule de Lumière et à votre réalité personnelle sur Terre. N'avons-nous pas dit que vous étiez venus sur Terre comme cocréateurs avec la Force de Dieu?" (AAMRH mars 2010)

Cocréation consciente pour soi
1) Exemple: Création d'abondance
"Alors que vous évoluerez en Être spirituel/ humain, vous deviendrez capable de pensées plus profondes et de concepts plus complexes. Vous développerez aussi une plus grande capacité d’amour, d’un amour qui sera plus profond, plus intense. Quand vous aurez intégré la formule de l’abondance et l’aurez acceptée comme votre vérité, elle deviendra une partie de votre signature énergétique, et ces modèles de fréquences d’abondance rayonneront à partir de votre Centre du Plexus Solaire dans un signe d’infinité, et l’univers vous renverra ces choses dont vous avez besoin pour vivre dans l’abondance". (AAMRH octobre 2008)

2) Conditions requises
* Niveau vibratoire 
"Premièrement, vous devez atteindre la capacité d'amener à vous la Lumière Métatronique de Plein Spectre/ la Force de Vie de cet univers appelée Particules Adamantines, qui est rayonnée du Noyau du Cœur de notre Dieu Père/ Mère dans la Rivière de Vie. Elle devient accessible quand votre Signature Énergétique est accordée au niveau médian de la quatrième dimension et au-dessus". (AAMRH octobre 2010)

* Recherche d'un état d'être raffiné
"En tant que cocréateur conscient, tout d’abord, vous devriez vous focaliser sur la manifestation d’un état d’Être raffiné et évolué et d’une qualité de vie harmonieuse.  Par conséquent, vous devriez chercher une abondance d’amour, de joie, de créativité, de bonne santé, de satisfaisantes relations faites pour s’entendre, etc.  Chercher à incorporer les qualités, les attributs et les vertus de la Conscience Divine vous assurera le succès dans la création de tous les objets matériels dont vous avez besoin pour vivre à l’aise. Vous êtes en train d’apprendre à devenir un avec le flot infini de l’abondance, alors que vous traversez le grand nombre de niveaux et dimensions de la Création". (AAMRH octobre 2008)

3) Comment procéder
* Énoncer la Pensée Semence avec précision
"Rappelez-vous, afin de manifester votre vision spirituelle, vous devez définir ce que vous souhaitez créer et le voir clairement". (AAMRH octobre 2008)

* Nourrir la Pensée Semence d'Amour inconditionnel
"Afin de profiter de ce don Divin, (Il s'agit des Particules Adamantines) vous devez comprendre et appliquer les Lois Universelles de la Manifestation et vous devez activer les Particules Adamantines de Lumière avec votre intention pure avant que cette Essence de Lumière puisse être activée et s'écouler à l'extérieur dans le monde". (AAMRH octobre 2010)

Il faut aussi demander "pour mon plus grand bien et le plus grand bien de tous". (Ajout personnel)

4) Aide à la Cocréation
"Pour accélérer le processus, c'est important que vous ayez créé votre propre Roue personnelle de Création / votre cercle de Fleur de Vie autour de vous et que vous l'ayez rempli(e) avec votre grand projet soigneusement élaboré pour le futur. Après cela, via la Respiration de l'Infinité, via votre intention focalisée et via vos actions mûrement réfléchies, le processus de manifestation dans le monde matériel est grandement accéléré. (AAMRH octobre 2010)
(Voir dans la rubrique "Outils d'ascension" les lois de la manifestation et la Fleur de Vie / Roue de Création)

Nous voyons que les principes à l'œuvre pour la Cocréation par l'Être humain sont les mêmes que ceux de la Création au niveau Divin:
-  Élaboration d'une Pensée Semence, ce qui met en jeu l'énergie du Premier Rayon de volonté / Puissance) 
- Activation par l'Amour de cette Pensée Semence, ce qui met en jeu l'énergie du Deuxième Rayon d'Amour
- Actions réfléchies et focalisées vers le but à atteindre, ce qui met en jeu l'énergie du Troisième Rayon d'intelligence créative.
(La partie "Outils d'Ascension" explique les techniques à utiliser: Lois universelles de la manifestation, Respirations sacrées, Roue personnelle de création). (Ajout personnel)

Cocréation pour le monde dans la Pyramide du Monde
" Une magnifique Pyramide du Monde que des millions de chères âmes visitent fidèlement pour inspirer des Particules Adamantines, la pure Essence Divine du Créateur, est maintenant en place. En demandant pour le plus grand bien de toute l'humanité, de la Terre et de toute la Création, cet Élixir de Vie est activé par votre intention d'amour et est expiré dans les vastes réceptacles de Lumière à l'intérieur de la grande pyramide. Votre Essence d'Amour est alors amplifiée mille fois et utilisée par les Elohim et les forces angéliques de la façon la plus bénéfique. La Loi Universelle stipule qu'il doit venir un temps où toutes les Âmes conscientes doivent commencer à rendre une portion des dons Divins d'Amour/ de Vie qui leur ont été alloués. Quand vous participez activement au partage de votre part de Particules Adamantines, via la Pyramide du Monde, vous accomplissez votre obligation envers nos Parents Divins en tant que co-créateurs actifs et aimants. C'est la forme de contribution la plus haute et la plus efficace. Il est important de partager vos trésors terrestres, mais encore plus important de partager vos dons et talents de l'Esprit". (AAMRH mai 2010)
(Texte rédigé le 18 novembre 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ic

Colonne de Lumière ou Corde de Vie (Column of Light ou Life line)

C'est la connexion qui nous relie à notre Présence Je Suis et à notre Dieu Père/ Mère, passant par chacun des Soi Supérieurs élémentaires constituant notre Soi Supérieur. Nous recevons ainsi, toute l'information qui nous est nécessaire provenant de notre Dieu Père/ Mère, cette information est filtrée et réduite jusqu'à la fréquence appropriée à notre niveau. (AAM-RH, télécast janvier 2010)
La Colonne de Lumière traverse notre chakra couronne et se continue dans notre corps par le tube pranique qui est situé le long et en avant de la colonne vertébrale et qui se termine au chakra racine. (AAM-RH, RRGI Pranic tube page 26)
(Texte rédigé le 12 février 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Conscience (Consciousness ou Awareness)

Le terme de conscience regroupe deux concepts:
1) l'expérience consciente qui fait référence à tout ce qui est perceptible par l'individu: les sentiments, les pensées, les perceptions, les idées pendant n'importe quel état de vigilance.
2) l'état de conscience ou vigilance, c'est à dire le fait d'être éveillé ou endormi, plus ou moins conscient, ce qui couvre tous les états depuis le coma jusqu'à l'attention la plus soutenue.

Aux différents états de vigilance correspondent des activités cérébrales différentes mesurées par l'enregistrement des différences de potentiels entre deux points du crâne: l'électro-encéphalogramme.
-En éveil, pour un sujet adulte, au repos, les yeux fermés, les ondes de l'EEG sont caractérisées par leur oscillation lente à une fréquence de 8 à 13 Hertz. C'est le rythme Alpha, moins le sujet pense, plus elles sont amples.
En éveil toujours, mais chez un sujet attentif à un stimulus externe ou quand il pense à quelque chose de précis, les ondes de l'EEG sont caractérisées par leur oscillation moins ample et plus rapide. (Physiologie humaine, Vander, Sherman, Luciano Edition Mac-Graw-Hill, Montréal)

Les états de vigilance:

État Beta: de 14 à 21 Hertz
C'est le niveau de conscience correspondant à l'action et à la perception du monde physique extérieur par les cinq sens: la vue, l'ouie, l'odorat, le goût et le toucher.

État Alpha: de 7 à 14 Hertz
Cet état de conscience correspond au monde spirituel, au niveau de conscience intérieure, à l'intuition, aux pensées élargies, aux capacités extrasensorielles. à un état méditatif où il n'y a ni temps ni espace.

État Theta: de 4 à 7 Hertz
Cet état de conscience correspond au sommeil profond, aux transes profondes et à l'état de béatitude. La connexion est plus profonde avec la conscience intérieure, elle permet de puiser dans le niveau supérieur de conscience.

État Delta:  jusqu'à 4Hertz
Cet état de conscience correspond au sommeil le plus profond, à l'état d'inconscience. (AAM-RH, QFM)

Le terme conscience est aussi utilisé  pour désigner le Soi Supérieur.
(Texte rédigé le 8 février 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Conscient (Conscious mind)

Instance psychique caractérisée par la capacité à percevoir. (Le grand Larousse encyclopédique)

Il emmagasine la connaissance et l’expérience acquises, il contient les choses que nous avons acceptées comme valables et vraies, qu’elles soient positives ou négatives. À travers notre subconscient (voir ce mot), il est constamment affecté par les impulsions, les croyances, les addictions et la conscience collective de l’humanité. Son mode de fonctionnement est en rythme Beta.  Grâce au processus d’ascension, les deux hémisphères du cerveau se réunifient. Les capacités linéaires, concrètes, analytiques et dirigées vers l’extérieur de l’hémisphère gauche du cerveau et les capacités créatives, intuitives et abstraites de l’hémisphère droit peuvent être utilisées conjointement. (AAM-RH avril 2008)

Le rythme Beta, de 14 à 21 hertz, correspond au fonctionnement du cerveau quand la personne est active ou qu’elle pense à quelque chose de précis. (Physiologie humaine, Vander, Sherman, Luciano Edition Mac-Graw-Hill, Montréal)
 (Texte rédigé le 27 décembre 2008)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Corde de Vie (Column of Light ou Life line)

Voir colonne de Lumière

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici


Cordes Cosmiques de Lumière (les trois) (The three Cosmic Cords of Light)


Le rôle de lien des Cordes Cosmiques

Les Cordes Cosmiques sont le lien entre l'Atome Semence Dieu et les Atomes Semences présents dans le corps physique.Elles le nourrissent en énergie et permettent leur éveil. (Note personnelle)

"les trois cordes cosmiques de lumière. Il y a trois cordes cosmiques d'or, de lumière, venant de l'intérieur de votre atome semence-dieu, qui coulent en descendant à travers vos nombreuses triades sacrées dans votre Corps Causal de Quatrième Dimension et puis descendent dans votre Sur Ame / Soi Supérieur dans le vaisseau physique. Les trois cordes sont la corde de l'énergie de force de vie, la corde de conscience et la corde créative.

1) La Respiration, Conduit de l'Esprit / de la Vie / de l'Energie (qui contient deux Fils de Lumière irisée), s'ancre d'abord à l'intérieur de l'Etoile de l'Ame, Sur Ame / Soi Supérieur. Des deux fils d'Energie de Vie, l'un - une Corde d'Or - est alors ancré à l'intérieur d'un Atome Semence-Dieu dans la Glande Pinéale et l'autre - une Corde d'Argent - est ancré à l'intérieur de la Cellule Divine au Noyau de Diamant au sein du Cœur Sacré. Cette "corde de vie" essentielle utilise le courant sanguin comme agent distributeur principal.

2) La Corde de Conscience se connecte avec votre Sur Ame / Soi Supérieur à l'intérieur de votre Chakra de l'Etoile de l'Ame et puis s'ancre à l'intérieur de la Glande Pinéale dans le cerveau.

3) La Corde Créative se connecte avec l'hémisphère Cérébral Droit et le mental supérieur d'intuition et d'inspiration et avec le Mental Sacré."

La sagesse supérieure et l'énergie raffinée requises pour arpenter les sous niveaux des Troisième et Quatrième Dimensions sont fournies par les attributs et les qualités des trois Rayons Divins de chaque Sur Ame / Soi Supérieur plus raffiné. 
Cette énergie vitale coule à travers les Triples Cordes de Vie / Lumière à l'intérieur de la Colonne de Lumière de la personne : Energie de Force de Vie / Conscience éveillée / Créativité." (AAM-RH avril 2016)

La conséquence : l'éveil dess Atomes Semences présents dans le corps physique

"Alors qu'une personne s'éveille peu à peu aux coups de coude de l'Ame et du Soi Supérieur, devenant, de ce fait, un Chercheur de sagesse supérieure, les Cordes de Conscience et de Créativité deviennent actives et des fréquences importantes de maîtrise de Soi et d'Ascension commencent à couler dans le vaisseau physique. Pour finir, des modèles vibrationnels de fréquences supérieures seront rayonnés à partir de l'atome semence-dieu et descendront à travers la colonne de Lumière, Rivière de Vie - l'Antakarana - dans l'Etoile de l'Ame et puis directement dans les glandes Pinéale et Pituitaire et aussi dans le Mental Sacré et le Cœur Sacré. Le mental physique, contrôlé précédemment par la personnalité du corps de désir de l'ego est maintenant contrôlé par la conscience de fréquences supérieures du Soi Ame." (AAM-RH avril 2016)


"Quand le moment arrive pour un Atome Semence-Dieu de faire l'expérience de la réalité d'un environnement de Quatrième Dimension, la Triade Sacrée située au sein du niveau d'entrée le plus dense de la Cinquième Dimension envoie l'Atome Semence-Dieu désigné dans le Septième (le plus élevé) Sous Plan au sein de la Quatrième Dimension. L'Atome Semence-Dieu envoie alors une sphère de Lumière appelée le corps causal qui devient le vaisseau de la Sur Ame pour que tous les Fragments d'Ame soient incarnés au sein des Troisième / Quatrième Dimensions.

La Triade Sacrée, grâce au Corps Causal, supervise la descente des Atomes Semences-Dieu miniatures (Ames), ce qui facilitera alors la création d'un vaisseau physique sur le Plan de la Terre. Les Atomes Semences / Etincelles d'Ames descendent alors via la Corde d'Energie de Force de Vie pour faire l'expérience de la vie dans leurs nombreuses vies et créations". (AAM-RH juillet 2016)
(Texte rédigé le 16 juillet 2017)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici


Corps astral (Astral body)

Il est créé par nos formes pensées influencées par nos trois chakras inférieurs et les formes pensées des autres que l’on a revendiqué comme nous appartenant. Chez une personne fonctionnant dans les 3ème /4ème dimensions, il est le véhicule pour ses voyages nocturnes (voir sommeil). Chez une personne en cours d’ascension, la conscience du corps astral est réabsorbée par son corps éthérique (voir le mot) et le véhicule de voyage dans les dimensions supérieures n’est plus le corps astral mais l’âme ou le corps raffiné du Soi Supérieur. (AAM-RH novembre 2006)
(Texte rédigé le 27 décembre 2008)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Corps d’Adam/ Eve Kadmon (Adam/ Eve Kadmon body)

Le corps d'Adam/ Eve Kadmon a été créé par notre Dieu Père/ Mère et les Elohim dans le Grand Soleil Central de cet univers. (AAM-RH message août 2009). 
C'est notre corps de Lumière parfait ou Plan de base Divin de l'Être humain. Il est constitué de pure Lumière Divine déclinée en une multitude de couleurs, de formes géométriques et de fréquences sonores. (AAM-RH message août 2009), Il a été encodé d'Amour inconditionnel. (AAM-RH message décembre 2006). Il fonde notre condition spirituelle qui est notre état d'Être naturel. dans nos incarnations, nous sommes en même temps Être physique et spirituel. (AAM-RH message août 2009),
(Texte rédigé le 12 août 2009)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Corps causal (Causal body)

Définition

"Le Corps Causal du Septième sous niveau de la Quatrième Dimension est un véhicule de conscience d'Ame supérieure. Le Corps Causal est le Corps Spirituel des Fragments d'Ames contenant des Atomes Semences-Dieu et il est un intermédiaire entre Esprit et matière, vie et forme". (AAM-RH avril 2016)

"Le Soi Ame incarné et puis le Corps Causal supérieur doivent intégrer tous les fragments d'Ames restants au sein de tous les Sous Plans de Troisième et Quatrième Dimensions". (AAM-RH juillet 2016)

Rôle du Corps Causal

1) Dans la descente en Quatrième puis en Troisième Dimensions

"Quand le moment arrive pour un Atome Semence-Dieu de faire l'expérience de la réalité d'un environnement de Quatrième Dimension, la Triade Sacrée située au sein du niveau d'entrée le plus dense de la Cinquième Dimension envoie l'Atome Semence-Dieu désigné dans le Septième (le plus élevé) Sous Plan au sein de la Quatrième Dimension. L'Atome Semence-Dieu envoie alors une sphère de Lumière appelée le corps causal qui devient le vaisseau de la Sur Ame pour que tous les Fragments d'Ame soient incarnés au sein des Troisième / Quatrième Dimensions". (AAM-RH juillet 2016)

"La Triade Sacrée, grâce au Corps Causal, supervise la descente des Atomes Semences-Dieu miniatures (Ames), ce qui facilitera alors la création d'un vaisseau physique sur le Plan de la Terre. Les Atomes Semences / Etincelles d'Ames descendent alors via la Corde d'Energie de Force de Vie pour faire l'expérience de la vie dans leurs nombreuses vies et créations". (AAM-RH juillet 2016)

2) Dans la remontée en Cinquième Dimension
 
"La sphère du Corps Causal qui contenait initialement tous les Fragments d'Ame d'origine envoyés dans les Troisième et Quatrième Dimensions de ce Sous Univers est attirée maintenant et remonte dans la Triade Sacrée du premier sous niveau de la Cinquième Dimension, d'où elle vient. Elle n'est plus nécessaire maintenant car la personnalité infusée par l'Ame - maintenant un Etre Spirituel / Humain - est prête pour s'unir directement à sa Triade Sacrée de Cinquième Dimension. Cette Triade Sacrée est la prochaine Facette supérieure de son Atome Semence-Dieu originel au sein de cette expérience Sous Universelle". (AAM-RH janvier 2016)

"Dorénavant, après que la Sphère de Lumière du Corps Causal ait été attirée vers le haut et réintégrée dans la Triade Sacrée qui Guide en inondant de Lumière venant d'en haut, les Trois Cordes Cosmiques - vos Cordes de Vie / de conscience / de créativité - seront directement connectées à votre Triade Sacrée. Ceci est la prochaine étape de "l'intégration du Soi-Dieu" pendant votre voyage de retour dans les domaines supérieurs de Lumière". (AAM-RH juillet 2016)
(Texte rédigé le 3 juillet 2016)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici

Corps éthérique (Etheric body)

 C’est la contre-partie invisible de notre vaisseau physique. Il contient le plan de base Divin pour nos trois corps inférieurs : les corps physique, mental et émotionnel (ce qui concerne le corps physique est sous le contrôle de l’élémental corporel – voir la définition -) Le rôle du corps éthérique était de maintenir un modèle supérieur de fréquences à celui du corps terrestre, mais touché par les formes pensées négatives des corps mental et émotionnel, les multiples couches du corps éthérique et le corps physique ont été atteints. Avec le processus d’ascension, ils se guérissent peu à peu. Lorsque nous quitterons notre forme physique, le corps éthérique se désintégrera peu à peu et retournera au Royaume des grands Devas/ Élémentaux d’où il est venu.(AAM-RH avril 2008)
 (Texte rédigé le 25 décembre 2008)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici


Création (Creation)

(Compléter avec le texte cocréation)

Le processus de Création met en œuvre deux lois fondamentales: la Loi du Cercle et la Loi du Triangle.

La Loi du Cercle
Elle me semble assez complexe, aussi, je vais tenter de l'expliquer pas à pas en en illustrant chaque étape par une citation. Chaque citation est prise dans des messages expliquant la création de l'omnivers, de notre univers et de la Terre. 
Il y a deux phases consécutives, la phase d'expansion et la phase d'incorporation avec départ pour la première au  Point d'Immobilité et retour pour la seconde au Point d'Immobilité..

1) La phase d'expansion

* Les concepts de Roue de Création ou Cercle et de point central
(Cette citation concerne la création de l'omnivers)
" Maîtres bien-aimés, visualisez, quelque soit la façon dont vous la percevez, une immense colonne verticale d’Amour/ Vie/ Lumière se déversant du noyau du cœur/ esprit du Créateur Suprême, fournissant ainsi un axe central pour toute création. Cette colonne de Lumière Vivante est la source de puissance ou la Corde de Vie pour toute création. Maintenant, visualisez des rayons de roue se projetant en avant horizontalement à partir de l’essieu central, à beaucoup de niveaux différents, selon le Projet de base Divin mis à exécution par les Elohim, les Constructeurs de forme, et les nombreuses divisions du royaume angélique. Ainsi l’Omnivers a été créé. Chaque roue de création allait devenir un univers composé d’une grande variété de systèmes stellaires, de galaxies et de mondes sans fin. Les rayons s’étendant à partir de la grande colonne de Lumière centrale sont les chemins de la manifestation et sont la source première à partir de laquelle « le carburant de vie » est fourni." (AAMRH mars 2008)

* Les concepts de Pensée Semence et de Point d'Immobilité
(Cette citation concerne la création de notre univers)
"Quand ce jeune univers a été créé il y a tant d’éternités, le rayonnement et, de notre Dieu Père et, de notre Dieu Mère a surgi également et ils étaient partenaires égaux dans le processus de création. Notre Dieu Père, l’essence masculine du Créateur, a donné naissance aux « SEMENCES » de la nouvelle création à l’intérieur de son esprit, il en a résulté un Projet de base Divin qui a été enveloppé à l’intérieur du Noyau d’Amour/ de la nature émotionnelle d’Amour, ou de » l’utérus cosmique » de la Déesse Mère".  (AAMRH  août 2007)

"Le flux et le reflux de la Création est sans fin. Il y a une pause, un Point d'Immobilité, pendant lequel les Pensées Semences se forment et s'unissent et l'Essence de Vie est activée à l'intérieur de l'esprit et du cœur du Créateur Ceci est accompli en infusant les Pensées Semences d'amour/ en activant les Pensées Semences par l'amour". (AAMRH octobre 2010)

3) L'étape d'expiration ou de manifestation des Pensées Semences
(Suite de la citation 2, concernant notre univers)
" L’Amour suprême a rayonné partout dans l’univers, alors que l’Essence de Création venant de notre Dieu Mère/ Père a surgi et, avec l’aide des Elohim, des grands Etres réfractés de Lumière qui sont munis de la nature Mentale de notre Dieu Père, et du domaine des archanges, qui sont les porteurs premiers de la nature d’Amour de notre Déesse Mère, des visions et des miracles sans fin ont été manifestés et les multidimensions de la création ont été lancées dans le grand vide". (AAMRH  août 2007)

" Les Pensées Semences sont alors expirées à l'extérieur dans le vide pour être manifestées dans le monde de la forme. Ce processus continue tout au long de chaque grand cycle jusqu'à ce qu'il soit temps que le processus de retour/ de réunification commence". (AAMRH octobre 2010)

Les deux citations suivantes concernant la création de la Terre montrent les modalités de la manifestation: elle est effectuée par les Elohim selon des Signes d'Infinité. 
"Voyez-la  (il s'agit de la Lumière du Créateur) descendant en spirale vers la Terre, qui est présentement désignée Point Zéro. Voyez-la se croiser sur elle-même, alors qu’elle se déploie au-delà de la réalité manifestée, dans le grand vide et revient vers la Terre, alors qu’elle traverse de nouveau le Point Zéro de polarité et puis retourne au point d’origine, une fois de plus." (AAMRH Cassette The Breath of Infinity)

"…… le signe d’Infinité est un dessin de Lumière très particulier qui a son origine à l’intérieur de l’Esprit - Dieu et est utilisé par les Elohim pour former les spectres d’évolution." (AAMRH Cassette The Breath of Infinity)

2) La phase d'incorporation de ce qui a été manifesté

(Cette citation concerne la création de notre univers)
"Le temps de l'expansion pour cette phase de Création est arrivé à sa fin et la phase actuelle du cycle suppose que le Créateur envoie SON Essence pour incorporer TOUT ce qui a été créé pendant ce cycle particulier d'expansion. C'est une fusion de toute l'Essence équilibrée et manifestée de Création, de sorte que le Créateur Suprême, les Dieux et Déesses partout dans l'Omnivers et tous les Grands Êtres de Lumière puissent CONNAÎTRE et RESSENTIR tout ce qu'ils ont créé. (AAMRH octobre 2010)
(Voir Inspiration du Créateur, en fait c'est l'Être humain qui effectue cette inspiration.)

Il y a alors retour au Point d'Immobilité préliminaire à un nouveau cycle.
"Toute la Création est en train d'être incorporée dans le grand Cercle de Lumière Divine du Créateur en prévision de la prochaine grande pause, Point d'Immobilité, et le prochain cycle important d'expansion. Le processus est répété maintes et maintes fois à tous les niveaux de Création à l'intérieur de cet univers". (AAMRH octobre 2010)

3) Résumé
En résumé, la Loi du Cercle consiste dans le déploiement, en décrivant un cercle dans l'espace, des Pensées Semences manifestées. À partir d'un point central, le Point d'Immobilité (aussi appelé Point Zéro), le cercle de création se dilate puis se rétracte avec retour au Point d'Immobilité. 
Alors, une nouvelle Création peut commencer. Il s'agit, non seulement d'un cercle, mais d'une spirale car la création nouvelle s'effectue à un niveau différent. (Ajout personnel)

La Loi du Triangle 
"La Loi du Triangle  est un autre élément important de Création. Vous êtes familiers du concept de Trinité de la Bible: le Père, le Fils et le Saint Esprit. Le Père est en fait, la facette Masculine de Dieu, le Premier RAYON de Volonté Divine/ Puissance Divine et le Saint Esprit est la facette Mère de Dieu, qui a été infusée avec les Pensées Semences - les Particules Adamantines - venant de l'esprit du Dieu Père. Les Pensées Semences sont alors activées par le Deuxième Rayon d'Amour/ Sagesse à l'intérieur du Noyau du Cœur du Dieu Mère et puis lancées à l'extérieur dans le grand vide via la Rivière de Vie, pour être utilisées par les Soleils (fils et filles) pour créer sans fin des mondes et de merveilleuses choses grâce aux qualités, attributs et aspects du Troisième Rayon". (AAMRH octobre 2010)

Conclusion
La Loi du Cercle correspond au déploiement dans l'espace des Pensées Semences de Création et la Loi du Triangle à leur mise en grâce à l'énergie des trois Premiers Rayons. (Ajout personnel)
(Texte rédigé le 12 novembre 2010)

Retour au sommaire du lexique, cliquez ici
Pour retourner au sommaire des outils d’ascension, cliquez ici





Lexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlLexique.htmlOutils_dascension.htmlshapeimage_2_link_0shapeimage_2_link_1shapeimage_2_link_2shapeimage_2_link_3shapeimage_2_link_4shapeimage_2_link_5shapeimage_2_link_6shapeimage_2_link_7shapeimage_2_link_8shapeimage_2_link_9shapeimage_2_link_10shapeimage_2_link_11shapeimage_2_link_12shapeimage_2_link_13shapeimage_2_link_14shapeimage_2_link_15shapeimage_2_link_16shapeimage_2_link_17shapeimage_2_link_18shapeimage_2_link_19shapeimage_2_link_20shapeimage_2_link_21shapeimage_2_link_22shapeimage_2_link_23shapeimage_2_link_24shapeimage_2_link_25shapeimage_2_link_26shapeimage_2_link_27shapeimage_2_link_28shapeimage_2_link_29