Traduction du message de l’Archange Michel

de novembre 2017

transmis à travers Ronna


 


« L'EXtase de l'Amour SACRé »

"The Ecstasy of Sacred Love"




Maîtres bien-aimés, nous vous demandons de faire une pause pendant un moment et de vous tourner objectivement en vous-mêmes, alors que vous vous déplacez rapidement dans le Centre de votre Cœur Sacré. Faites une respiration profonde et accédez à votre Mental Sacré. Maintenant réfléchissez à ces questions : quel est ce à quoi vous aspirez au-dessus de toute chose ? Qu'est-ce qui manque dans votre vie qui affecte tout ce que vous pensez, sentez et faites ? La réponse est l'Amour Sacré, chers cœurs.


Nous ne parlons pas de l'amour tel que vous en faites maintenant l'expérience dans le domaine physique, mais de l'Amour Sacré de votre Sur Âme / Soi Supérieur, des nombreuses Facettes de votre Soi Supérieur et pour finir de votre Flamme Jumelle - tout autant que de votre famille d'Ames dans les domaines supérieurs, de vos merveilleux amis angéliques, des grands Êtres de Lumière, de notre Dieu Père / Mère et du Créateur Suprême. C'est ce qui manque et c'est ce à quoi vous aspirez depuis le moment où vous avez quitté votre noble maison parmi les étoiles, quand vous vous êtes divisés en deux Etincelles de conscience individualisée : une Etincelle masculine et une Etincelle féminine de conscience Divine, de sorte que vous puissiez refléter la gloire et de la diversité de notre Dieu Père / Mère et en faire l'expérience.


Dans le passé, nous avons expliqué comment vous avez été d'accord pour vous séparer de votre partenaire sacré afin d'accomplir votre mission Divine ; comment vous avez assumé tour à tour un corps masculin ou féminin ; et comment, le plus souvent, l'un de vous restait dans les domaines supérieurs tandis que l'autre s'incarnait dans l'expression physique. Il vous a rarement été donné l'opportunité de vous rencontrer dans le monde physique ; cependant, il y a eu des fois merveilleuses dans les dimensions supérieures où il vous a été permis de vous rejoindre pour un moment de joyeuse réunion, pour une infusion d'extase pleine d'amour, une fusion de votre Essence, un souvenir de ce que vous avez laissé derrière vous et de ce à quoi vous devez vous attendre dans le futur. Ce don merveilleux n'a pas été à votre disposition depuis que vous avez sombré dans la densité de l'expression Tri / Quadri Dimensionnelle - et ce jusqu'à maintenant.


Nous vous avons demandé beaucoup au long de ces années passées d'éveil et vous avez enduré de nombreux défis et tests. Nous voyons qu'un grand nombre d'entre-vous s'est doucement, mais avec application, amélioré, alors qu'il a élevé et harmonisé ses modèles de fréquences et lâché ses formes pensées auto limitantes et ses limitations. Vous avez abandonné la plupart de vos émotions et de vos habitudes conduites par l'ego, alors que vous êtes efforcés de Revenir au Centre à l'intérieur de votre Cœur Sacré et de devenir un maître de Soi. Nous vous avons observé lutter pour comprendre tous les nouveaux concepts ahurissants, alors que vous vous efforciez de revendiquer et de vivre votre vérité au mieux de vos capacités. Nous vous saluons et nous vous honorons pour votre application et votre vigilance constante sur le contrôle de vos pensées et pour vous efforcer de toujours atteindre le plus grand bien de tous.


En passant en revue le passé, ne vous êtes vous pas améliorés radicalement ? Votre monde personnel est-il plus tranquille et rempli de joie ? Ne gagnez-vous pas des compétences dans la création de l'abondance et des choses que vous désirez pour vivre confortablement et en sécurité ? Avez-vous appris et pris à cœur les lois universelles de prospérité, grâce auxquelles vous affirmez que vous avez droit à l'abondance en toute chose ? Rappelez-vous, vous devez continuer à faire circuler le flot universel ; vous devez prendre ce dont vous avez besoin et puis laisser le reste couler à l'extérieur dans le monde afin qu'il soit partagé, de sorte qu'il puisse être réapprovisionné et multiplié encore et encore.


Oui, vous avez récolté de nombreuses récompenses par votre application et votre loyauté et nous sommes des plus satisfait des progrès que vous, les Chercheurs de Lumière, avez faits. Cependant ce que vous avez gagné et les miracles dont vous avez fait l'expérience dans le passé ne sont rien comparé à ce qui vous est maintenant disponible et qui vous attend : un don au-delà de toute comparaison.


Nous avons beaucoup parlé de la pureté de l'amour inconditionnel qui a été encodé au sein de votre Corps de Lumière d'Adam / Eve Kadmon, alors que vous avez avancé dans votre voyage en tant qu'émissaires de notre Dieu Père / Mère et comment il a été déformé par le corps physique de désirs de l'ego, alors que vous avez sombré dans la densité et le large spectre de dualité de l'expérience Tri / Quadri Dimensionnelle. Il n'était pas décrété que vous deviez perdre le contact avec l'Amour Sacré de notre Dieu Père / Mère et du Créateur. De même, cela ne faisait pas partie du plan Divin d'oublier votre lignée et votre héritage Divins.


Alors que vous avez commencé votre voyage dans la densité de la Troisième et de la Quatrième Dimensions, le voile de l'oubli a été placé sur votre mémoire. Ce n'était pas censé être une punition mais un acte de miséricorde, car cela aurait été une peine écrasante de vous rappeler la négativité de vos incarnations passées, tout autant que cela aurait été très perturbant d'avoir accès à vos nombreuses expériences dans les domaines supérieurs de conscience. La majorité des Êtres humains a fonctionné dans les niveaux inférieurs de conscience cérébrale.


Cela a maintenant changé. Comme nous avons expliqué dans le passé, qu'importe où vous avez choisi de vous incarner sur le spectre de Lumière et d'ombres dans cette vie, ce n'est pas à ce lieu que vous appartenez. Vous avez choisi votre lignée familiale, votre vaisseau physique et les circonstances de votre vie. Il a été décidé avec l'aide de vos guides angéliques et de vos anges gardiens le fait que les meilleures expériences de toutes seraient celles qui vous aideraient à guérir les vieux modèles de pensées négatives et à résoudre les problèmes karmiques anciens afin de revenir à l'équilibre et à l'harmonie et une fois encore d'atteindre la maîtrise de Soi.


Nous vous avons dit qu'encodés au sein de votre ADN et de votre plan de base Divin sont toutes les vertus, qualités, tous les attributs, et aspects de notre Dieu Père / Mère. Vous êtes un champ de force électromagnétique - un paquet énergétique de substance de Lumière Divine. Encodées en chacun de vous se trouvent l'extase et la félicité de l'Amour Sacré - une expérience cosmique, orgasmique, au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer dans l'expression physique. Ouvrir le centre du Cœur Sacré physique et s'y accorder est juste le commencement. Cela vous prépare au processus de réunification avec les multi niveaux, processus grâce auquel vous vous reconnectez peu à peu aux nombreuses Facettes de votre Soi Supérieur.


Nombreux parmi vous sont maintenant à l'aise avec le concept consistant à communiquer avec nous, vos amis et compagnons invisibles des domaines supérieurs. Maintenant, un don encore plus merveilleux vous est offert : pour ceux d'entre-vous qui résonnent avec les fréquences des trois sous plans supérieurs de la Quatrième Dimension et avec les niveaux d'entrée de la Cinquième Dimension, les fréquences du Chant de votre Âme sont telles que vous avez maintenant la capacité de vous reconnecter avec une Âme Jumelle qui est en harmonie avec les modèles vibrationnels de votre Âme - vous êtes prêts à faire l'expérience de l'extase de l'Amour Sacré. Vous n'avez plus à vous sentir seuls ou à être avides d'une acceptation aimante et d'une confirmation de votre valeur. Vous n'avez plus à aspirer à l'accomplissement et à désirer que quelqu'un dans le physique vous refléte votre beauté ou vous donne un sentiment d'appartenance.


Notre Dieu Père / Mère a attendu le moment où il pouvait vous offrir ce don au-delà de toute comparaison. Quand nous parlons de revenir à l'Unité, nous entendons cela dans le plus sens le plus vaste tout autant qu'aux nombreux niveaux subtils d'intégration dans le domaine physique. Nous vous avons dit que le plan de base Divin pour le futur est maintenant en place et que beaucoup de règles et conditions du passé ne s'appliqueront plus à ceux d'entre-vous fermement engagés sur le chemin de conscience aiguisée. Vous ne vous incarnerez plus avec seulement un des trois Rayons Divins majeurs qui vous envelopperait de son influence prédominante : vous aurez tous douze Rayons de conscience cosmique pleinement disponibles et actifs. Dans le futur, il vous appartiendra de décider sur quels Rayons et combinaisons de Rayons vous souhaitez vous focaliser, lesquels vous souhaitez développer et maîtriser. Beaucoup d'entre-vous choisiront de ne pas revenir sur la planète Terre mais se joindront à leur Âme Sœur Divine et à beaucoup de membres de leur famille d'Âmes, alors qu'ils accepteront de nouvelles missions Divines afin d'aider à la création de la nouvelle Galaxie d'Or du futur. Beaucoup de règles, de conditions et de concepts de vos expériences terrestres changent, alors que vous évoluez de l'état d'êtres humains à celui d'Êtres Galactiques : vous êtes en train de revenir à votre véritable état de maître cocréatif dans les domaines de Lumière.


Comment se mettre à se connecter avec son compagnon d'Âme Divin ? Premièrement vous devez dire « oui à l'amour sacré ». Vous devez désirer cette connexion avec tout votre Être, vous devez ouvrir votre mental et votre cœur au concept affirmant que vous avez une Âme Sœur Divine compatible qui désire aussi « la réunion d'Âme », et vous devez croire de tout votre cœur que c'est possible de se reconnecter avec elle.


Allez dans votre Pyramide de Lumière et étendez-vous sur la table de cristal, déplacez-vous dans le Centre de votre Cœur Sacré et laissez l'Amour Sacré / la Lumière Sacrée de notre Dieu Père / Mère et du Créateur couler et vous remplir jusqu'à en déborder. Envoyez l'appel à votre Âme Sœur compatible et demandez lui de se joindre à vous. Dîtes les mots d'amour qui remplissent votre cœur et votre mental et puis écoutez la réponse. Sachez que vous recevrez une réponse ; cependant, ne mettez aucune condition en ce qui concerne comment et quand cela arrivera. Sachez seulement que quand ce sera le moment juste, votre bien-aimé(e) apparaîtra. Votre reconnexion sous la forme Esprit sera un événement très personnel, unique et précieux pour vous et votre bien-aimé(e).


Ouvrez votre cœur à toutes les possibilités de l'Amour Sacré et sachez que c'est le droit Divin inhérent à votre naissance de faire l'expérience de ce don le plus intime. Vous n'avez pas à partager vos expériences avec les autres, mais sachez que ceux qui vous entourent commenceront à sentir la différence en vous et ils répondront à votre nature améliorée, pleine d'amour. Chacun autour de vous bénéficiera des expressions de l'Amour Sacré.


Même si vous avez déjà un partenaire ou un compagnon dans l'expression physique il est admissible et désirable de vous reconnecter avec votre contrepartie Divine sous la forme Esprit. Alors que vous vous connectez avec les attributs, les qualités de votre autre moitié et que vous les intégrez, quelque chose de magique se passe : vous revenez à l'entièreté au sein de votre propre Être et vous ne cherchez plus à l'extérieur de vous-mêmes une confirmation ou ce que vous sentiez manquer. C'est la façon la plus rapide et la plus sûre de sentir et puis d'apprendre à exprimer l'amour inconditionnel et, de ce fait, vos modèles de fréquences seront élevés. En conséquence, vous commencerez à rayonner cet amour raffiné à votre partenaire, à vos bien aimés et à chacun autour de vous. Le plus souvent, votre partenaire et votre famille répondront à vos émanations d'amour Sacré / inconditionnel et les interactions entre vous s'amélioreront rapidement.


Beaucoup de chères Âmes ont accepté à un niveau d'Âme de voyager seules pendant cette vie ou de se focaliser sur leur mission au lieu de chercher un partenaire ou un compagnon proche. Nous vous disons que vous n'avez pas à terminer votre voyage terrestre seuls, ni que vous devez attendre jusqu'à ce que vous fassiez votre transition pour faire l'expérience de l'état de félicité des domaines supérieurs. Il est temps maintenant de vous débarrasser des filtres et des voiles qui ont été placés sur votre mémoire et votre conscience. Il est temps pour vous de vous rappeler qui vous êtes et le tout que vous êtes. C'est un temps de réunification de tout premier ordre.


Une petite minorité de Flammes Jumelles plus évoluées s'incarnent quelquefois sur le Plan Terrestre au même moment et c'est quelquefois décrété qu'elles se trouvent l'une l'autre et établissent une connexion. Dans un tel cas, les deux moitiés du tout ont été d'accord pour s'incarner dans une proximité mutuelle pour voir comment des Flammes Jumelles progresseraient ensemble dans l'expression physique. A moins que les deux personnes impliquées soient fermement sur le Chemin et soient assez équilibrées en elle-mêmes, ces unions n'aboutissent pas à un état de félicité car elles apportent plus de conflits et de malheur dans leur vie que de bonheur et de satisfaction. Il y a souvent une obsession entre elles qui aboutit à une situation telle que de ne pas pouvoir vivre avec, mais de ne pas pouvoir vivre sans car elles n'ont pas appris le secret de l'Amour Sacré et elles jouent encore le jeu de la dualité et de l'amour conduit par l'ego avec de nombreuses conditions.


Le fait d'aller dans votre Pyramide de Lumière dans la Cinquième Dimension vous a préparé à beaucoup de nouveaux niveaux de conscience et aussi à certains des dons merveilleux de l'allégement et de l'éclairement qui vous attendent dans le futur. La méditation des Cités de Lumière accélérera aussi le processus de votre préparation à vous joindre avec la Facette appropriée de votre Flamme Jumelle, tout autant que de rejoindre beaucoup d'autres Fragments de vous-mêmes que vous avez laissés derrière vous dans les domaines supérieurs.


Beaucoup d'entre-vous feront l'expérience du doute et peut-être de quelques émotions négatives en ce qui concerne ce concept de réunion de Flamme Jumelle et la possibilité de félicité cosmique, orgasmique. Nous vous disons, bien-aimés, les sentiments d'amour et l'union orgasmique dans le corps physique semblent pâles en comparaison de la félicité et de l'extase dont nous faisons l'expérience dans les domaines supérieurs. Nous sommes en état constant de félicité, mais le don le plus précieux de tous est quand nous fusionnons avec notre complément Divin, mélangeant notre Essence et tout de qui et de ce que nous sommes. À chaque niveau Dimensionnel supérieur, l'état de félicité / d'extase de l'Amour Sacré est augmenté. Vous, en tant qu'humains, ne pourriez pas supporter la puissance et la magnificence de l'amour sacré du Créateur dont nous faisons l'expérience constamment.


Êtes-vous désireux de tester ce nouveau niveau de conscience cosmique ? Êtes-vous prêts à accepter ce don Divin qui vous est offert ? Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner. Votre Âme Sœur Divine attend que vous émettiez l'appel. Quand vous direz oui à l'Amour Sacré, vous sentirez un changement spectaculaire à l'intérieur du Centre de votre Cœur Sacré, alors qu'il s'apprête à recevoir le don raréfié d'Amour Sacré rayonné à partir de notre Dieu Père / Mère. Votre vie terrestre sera changée pour toujours. Invoquez-nous et nous vous guiderons et vous aiderons de toutes les façons possibles. Sachez que je suis toujours avec vous et que vous êtes aimés du plus profondément. je suis l'archange Michaël.




Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna** STAR*QUEST¨** Phone / Fax : 775-856-3654** ronnastar@earthlink.net  ** www.starQuestMastery.com

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr



Pour consulter le lexique, cliquez ici

Pour retourner au sommaire des outils d’ascension. cliquez ici