Traduction du message de l’Archange Michel

de juin 2017

transmis à travers Ronna / Sacred Scribe


 





« RELATIONS ET VOTRE UNION SACREE »

"Relationships and your Sacred Union "



Maîtres bien-aimés, les fréquences raffinées du Nouvel Age ont un effet profond sur la façon dont vous vous voyez vous-mêmes. Alors que vous apprendrez à retrouver votre puissance, à placer des limites et à récupérer un sentiment de valeur propre, cela aura aussi un effet intense sur vos relations avec les autres, spécialement les relations amoureuses.


Dans le passé, vous avez eu beaucoup de problèmes non résolus qui ont créé dans votre corps émotionnel et votre système de chakras, spécialement les chakras de un à quatre, ce que ce qui pourrait être appelé « des points de déséquilibre ou de vulnérabilité ». Vous avez beaucoup de problèmes non résolus en vous sous forme de culpabilité, de peur, de colère, de sentiment d'abandon et de celui ne pas être aimable. Toutes ces formes pensées ont une fréquence vibrationnelle et vous rayonnez ces fréquences d'indignité à l'extérieur dans le monde. Voyez ces énergies rayonner devant vous et tout autour de vous en un Signe d'Infinité, elles sont ainsi reprises par ceux qui résonnent aux mêmes niveaux de fréquences, c'est ainsi elles sont attirées dans votre vie d'une façon ou d'une autre. Inconsciemment, vous avez attiré à vous ceux qui venaient aussi par « nécessité ». Vous avez espéré que vous pourriez tout réparer pour vous et vous rendre heureux, mais en réalité toute cette sorte de relations crée davantage de friction exprimée par des sentiments de manque et un sentiment intérieur d'indignité. Dans le passé, la majorité des relations étaient basées sur une attraction physique, qui habituellement s'évanouit plutôt rapidement s'il n'y a rien de plus profond dans l'attraction.


Il y a eu aussi d'autres composants désinvestissant de puissance tels que la dépendance, un désir de sécurité ou une tentative de trouver la confirmation de sa propre valeur à l'extérieur de soi-même. Les sujets et problèmes non résolus sont augmentés quand quelqu'un arrive dans votre vie et qu'il vous reflète ces situations négatives. Ces sujets et problèmes créent invariablement de la friction, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose si vous les identifiez, si vous êtes désireux de les reconnaître et si vous êtes d'accord pour faire un effort important pour améliorer ces situations.


L'accent est mis maintenant sur le retour à la totalité en vous-mêmes en acceptant la responsabilité personnelle de vos actions et en construisant l'estime de soi et un sentiment de dignité via votre centre du cœur solaire en coopération avec votre Soi Ame et votre Soi Supérieur. La vérité et l'intégrité seront le fondement de toute relation du futur. D'abord, vous devez accepter qui vous êtes au moment présent, alors que vous vous efforcez de devenir la toute meilleure personne qu'il vous est possible d'être grâce à l'auto examen de vos attitudes, croyances, habitudes et  faiblesses. Vous apprendrez que le fondement d'une relation durable avec les autres est d'avoir d'abord une « affaire amoureuse » avec vous-mêmes, grâce à laquelle vous vous efforcez de devenir plus aimants et aimables. Pour finir, vous réalisez que « vous êtes l'amour personnifié » et que vous n'avez besoin de personne d'autre pour vous confirmer cette vérité parce que, profondément en vous, vous l'avez assumée. Vous puisez dans votre Cœur Sacré et ce puits d'amour inconditionnel à l'intérieur de votre propre Divine Etincelle Dieu et vous vous rappelez qu'il y a une fourniture sans fin d'Amour / de Lumière à votre disposition grâce à votre connexion de Lumière avec la Source. C'est votre Héritage Divin, chers cœurs. Pourquoi ne pas le réclamer ?


Cela demande un engagement mutuel fort, sans condamnation, ni jugement des accusations dirigées par l'ego, pour travailler sur vos différences personnelles et pour arriver à des conclusions mutuellement bénéfiques, qui soient justes pour toutes les parties impliquées. Dans une relation qui grandit et évolue il n'y aura plus un accent mis sur qui a « raison » ou sur qui a « tort », mais sur le compromis et un désir de satisfaire les besoins de chaque personne impliquée de la façon la plus équitable.


Aucun domaine de votre vie ne peut rester stagnant spécialement pour ceux d'entre-vous qui se sont consacrés à leur chemin spirituel et à l'évolution de leur Ame. Ce n'est pas toujours possible pour ceux qui sont engagés dans une relation de grandir ou d'évoluer au même pas. Cependant, il est possible de ne pas se sentir menacés, de rester dans un rôle de soutien et de permettre à ceux qui nous entourent de se développer à leur propre pas, si vous avez établi une « union Sacrée » en vous-mêmes. Cette « union Sacrée » revient à l'équilibre et à l'harmonie à l'intérieur de vos corps physique, mental, émotionnel et spirituel, tout autant qu'elle récupère les attributs et vertus de vos natures masculine et féminine. Les rôles strictement définis de l'homme et de la femme sont peu à peu modifiés, de ce fait un mélange des rôles définis sexuellement devient peu à peu la norme. Une fois encore, le rayonnement puissant de la Déesse se déverse sur la Terre et l'humanité. Le statut des femmes change rapidement et l'égalité masculin / féminin deviendra la norme quand et les hommes et les femmes assumeront leurs natures intrinsèques masculine / féminine. La bataille des sexes a son origine en soi, car l'humanité a lutté pendant des éternités pour réunir le Dieu et la Déesse en elle-même. Les femmes apprennent à réassumer leur pouvoir ; cependant elles savent qu'elles doivent utiliser ce don avec amour et compassion. Ceux qui sont dans un corps masculin apprennent peu à peu à permettre à l'amour inconditionnel de la Déesse d'« Allumer le feu de la compassion et de la tendresse en eux ». Ils apprennent qu'il y a de la force dans la créativité, dans l'intuition et dans une bonne volonté à se permettre d'être doux et avec un cœur ouvert.


Alors que vous vous efforcerez d'atteindre la maturité spirituelle, de nombreuses facettes de votre vie changeront. Il y aura un profond désir de s'aider l'un l'autre ainsi qu'un désir intense de croître et de se développer, même si parfois vos chemins peuvent prendre des directions différentes. Vous assumerez la vérité que vous êtes liés ensemble au niveau de l'Ame et que vous ne pouvez jamais être vraiment séparés.


La véritable union sexuelle est et peut être une expérience spirituelle incroyable, pas seulement la réunion de deux corps. La sexualité Divine demande une ouverture totale du cœur, une fusion des facettes mentale, émotionnelle et physique de votre Etre, qui aboutit à une expérience profonde durable. Ce type d'union peut aboutir à un vrai sentiment d'unité si vous êtes en harmonie au niveau profond de l'Ame l'un avec l'autre.


Vous devez ôter les barrières ou filtres éthériques que vous avez placés autour de votre cœur et de vos émotions si vous êtes amenés à pouvoir recevoir l'amour inconditionnel et à le rayonner. Vous devez affronter vos peurs au sujet de la perte de ceux que vous aimez et des désappointements ou des trahisons du passé qui souvent se manifestent en une peur de l'intimité ou de l'engagement avec un autre. Alors que vous apprendrez à croire en vous et à vous faire confiance, vous développerez une confiance fondamentale dans les autres et les autres placeront leur foi et leur confiance en vous, car la confiance appelle la confiance.


Ce n'est pas juste de sacrifier vos rêves et vos désirs pour un autre ou pour les personnes de votre vie de faire des sacrifices pour vous. Il doit y avoir un but commun entre chaque personne impliquée s’étant accordée pour partager le fardeau et récolter les récompenses.


Chacun d'entre-vous appartient à une famille d'Ames énorme, complexe, et vous avez sûrement joué beaucoup de rôles variés les uns avec les autres tout au long des âges. Les personnes avec lesquelles vous êtes impliqués dans cette vie, ou qui viennent dans votre vie afin que vous appreniez les « leçons de vie », font partie de la grande histoire cosmique en cours. Quand vous jugez autrui, il est nécessaire que vous soyez conscients, qu'en vérité, vous êtes seulement en train de vous juger vous-mêmes. Vous avez joué tous les rôles pendant votre voyage partout dans cet Univers : amoureux, amis, mère, père, soeur, frère, fils et fille. Vous êtes en train d'intégrer tous les attributs des rôles multiples que vous avez joués ; la force et la sagesse d'un père ; le doux chérissement et le soin aimant d'une mère ; la passion, l'engagement et la camaraderie d'un amoureux ; la loyauté sans faille d'un ami et les interrelations joyeuses, avec un cœur léger entre une soeur, un frère, un fils ou une fille.


C'est le moment de la réunion, de venir ensemble, du commencement du retour de l'unité. Vous ne pouvez plus vous cacher derrière une cape de peur ou d'isolement, bien-aimés. Il est temps de prendre un engagement conscient, premièrement avec vous-même et avec votre Soi Dieu, et puis avec ceux autour de vous avec lesquels vous êtes amenés à vivre la « danse d'une nouvelle vie ». Vous devez nouer un accord conscient, détaillé en vous-mêmes quant à ce que vous désirez et attendez de ceux qui vous entourent, et puis vous devez être ouverts pour discuter de vos désirs et attentes avec toutes les personnes avec lesquelles vous interagissez. Dans le futur, alors que les relations se déploieront, des niveaux de plus en plus profonds de compréhension et d'engagement s'épanouiront car chacun sera désireux de parler à partir du cœur avec l'Esprit comme guide plutôt qu'à partir de l'ego.


Comme nombre d'entre-vous le savent, il m'a été donné l'honneur de dispenser à beaucoup d'entre-vous des « lectures galactiques » personnelles depuis des années. Cela a été mon grand plaisir et je dois affirmer que cela a été aussi une bénédiction et un don de ma messagère bien-aimée, car cela a demandé beaucoup de son temps et de son énergie pour générer ces messages pour vous. Pendant ces moments de grand changement et de grandes occasions,  j'envoie à vous tous une lecture galactique ouverte, de sorte que vous puissiez savoir combien vous êtes exceptionnels et les merveilleux dons qui vous attendent.


Très chers bien-aimés. C'est merveilleux d'observer comme vous vous rappelez tous les dons et la sagesse que vous avez emmagasinés à l'intérieur de votre structure cérébrale et comme vous les révélez. Vous avez de si vastes expériences à attirer à vous, très chers, non seulement venant de vos séjours dans les domaines supérieurs, mais aussi de vos expériences terrestres. Il est temps que vous vous rappeliez que la Terre n'est pas votre maison. Vous avez plané partout dans cet univers et vous avez toujours été de l'avant, avec zèle, pour être volontaire pour une nouvelle mission, qu'importe sa difficulté. Vos expériences terrestres ont été une variété merveilleuse de tentatives de cocréation et vous avez fait des progrès lents mais constants vers votre vraie identité en tant qu'Etre de Lumière. Il est temps de réaliser que vous êtes beaucoup plus que juste l'identité que vous avez choisie dans cette vie. A vous et à ceux tels que vous, il est donné une occasion d'intégrer les Facettes multiples de vous-mêmes et en le faisant, vous commencerez à voir combien vous êtes vraiment puissants et sages. Toutes vos épreuves, tous vos tests et ce qui semble avoir été des erreurs vous ont fait ce bel Etre Esprit / humain brillant que vous êtes aujourd'hui. Quand vous enseignerez, vous enseignerez à partir de l'expérience et vous montrerez par votre exemple comment n’importe quel obstacle peut être surmonté - que les autres, tels que vous, peuvent triompher de n’importe quelle adversité.


C'est le moment où votre Ame a atteint le point le plus éloigné de Son voyage dans la séparation et elle est prête maintenant à commencer le voyage de « Réunion et Intégration » une fois de plus. Votre Ame a peu à peu été infusée par un mécontentement Divin qui filtre doucement dans votre mental conscient et vos émotions et vous commencez à vous tourner objectivement en vous-mêmes afin d'apprivoiser l'ego et à vous reconnecter avec l'Ame, votre Sur Ame et les multiples Facettes de votre Soi Supérieur. Vous avez maintenant le potentiel pour vous connecter avec les nombreuses Facettes de votre famille d'Ames, votre Soi  Supérieur, vos nombreuses Sur Ames, et pour finir, votre Atome Semence Dieu (la Présence je suis). A un niveau cosmique, le Créateur Suprême fait descendre maintenant le rayonnement de Lui-même via les Grands Soleils Centraux. Cette énergie descend et pénètre la Terre en grands jets de Flamme de Vie Vivante via le Soleil de votre système solaire.


Votre plus grand désir pour cette vie a été d'intégrer les nombreuses Facettes de votre Etre dans son entier ; cependant, d'abord, elles doivent être guéries et harmonisées de sorte qu'elles puissent être remplies de Lumière. De cette façon, vous n'aurez plus à vivre l'inconfort, les défis ou les interactions karmiques des expériences de Troisième / Quatrième Dimensions, car c'était l'ancienne façon de faire. Alors que vous laissez votre Soi Divin vous Guider en vous inondant de Lumière venant d'en haut, de plus en plus de pensées inspirées viendront à vous. Il y a de nombreuses façons de permettre à l'Esprit de se manifester à travers vous ; laissez juste cela se produire naturellement, très chers.


Qu'est-ce qui vous apporte joie et satisfaction ? Comment désirez-vous servir ? Il y a de nombreuses façons et vous avez de nombreux talents (plus que vous voulez le reconnaître), mais le choix est le vôtre. Rappelez-vous seulement, cela doit vous apporter de la joie et faire chanter votre cœur, alors que vous offrez aux autres les dons qui vous ont été donnés. Votre récompense sera la Lumière dans leurs yeux et la joie qu'ils exprimeront alors qu'eux aussi, ils permettront à l'intégration de l'Esprit de créer des miracles dans leurs vies.


Il est temps de lâcher le passé pénible. Il est temps de revendiquer votre maîtrise, de créer votre propre version du paradis, et puis d'enseigner aux autres à faire de même. Aider ceux qui viennent à vous pour soigner leurs blessures émotionnelles et leurs corps physiques et puis ils seront prêts à écouter les coups de coude de l'Esprit. Vous êtes tous dans des moments de grand changement qui sont prédits depuis des milliers d'années. Vous transportez en vous les fréquences vibrationnelles raffinées du futur et vous pouvez avoir une influence. Amenez à vous l'Amour / la Lumière de la Création de votre Soi Divin, utilisez ce dont vous avez besoin pour vous amener en harmonie et en éclatante santé, et puis laissez votre doux cœur rayonner la belle lueur de l'énergie pleine d'amour vers les autres.


Focalisez-vous sur ce qui est juste dans votre monde, cherchez le meilleur dans ce qui vous entoure, et c'est ce qui vous renforcera et vous aidera à créer. Vous pouvez changer le monde autour de vous, une pensée à la fois.


Vous avez de merveilleux guides angéliques qui attendent juste de vous aider. Invoquez-les et ensemble vous pourrez créer des miracles à partager avec les autres. Laissez-nous vous aider dans l'accomplissement de votre mission et vous chérir de tout notre amour. je suis l'archange michael



Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna Herman Vezane www.starQuestMastery.com et ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr


Pour consulter le lexique, cliquez ici

Pour retourner au sommaire des outils d’ascension. cliquez ici