Traduction du message de l’Archange Michel

de février 2018

transmis à travers Ronna Vezane


 




« S'OUVRIR A TOUTES LES FACETTES DE LA CONSCIENCE DIVINE »

" Embracing all Facets of God Consciousness "

   



Maîtres bien-aimés, un grand frémissement se produit parmi les masses - parmi ceux qui, jusqu'à maintenant, n'étaient pas prêts à écouter les coups de coude intérieurs de l'Esprit ou de fouiller dans les mystères de la création. Les modèles de fréquences du nouveau Plan de Base Divin arrivant sur les courants du changement commencent à couler dans leur conscience. Nous avons dit que vous avez été très courageux de sortir de votre zone de confort, hors du flot de croyances à la mode de la conscience de masse pour aller dans l'incertitude de territoire inconnu. Vous avez été désireux de faire face aux défis et de ne pas être perturbés par ceux qui disaient que vous aviez tort, que c'était mal ou qui vous appelaient « des personnes qui prennent leurs désirs pour des réalités ». Vous prouvez que ce que vous avez accepté comme votre vérité fonctionne vraiment et que la validation est concrète et visible, ainsi, tous la voient : de ce fait il ne peut y avoir aucune contestation. La peur a le plus grand effet dissuasif sur le changement, mais vous avez apprivoisé vos peurs, et de plus en plus nombreux parmi vous avancent vers leur puissance.


Chaque fois que vous vous rendez dans votre Pyramide de Puissance / Lumière dans la Cinquième Dimension, vous devenez plus experts pour puiser dans les dons de la Création et les utiliser. Vous ramenez peu à peu de plus en plus de Particules Adamantines raréfiées, non manifestées de Lumière du Créateur pour en être infusés, les intégrer et les partager. Voyez ces courants de Lumière qui descendent en spirale dans les domaines physiques d'expression, alors qu'ils deviennent peu à peu tangibles et prennent forme sous votre direction grâce à vos visions, vos rêves et votre intention claire. Nombre d'entre-vous ont appris par les expériences nécessaires comment porter leurs visions sans hésitation et ils apprennent que les miracles de la manifestation se produisent une pensée claire, une étape ou action, et un jour à la fois. Il n'y a pas de raccourci, bien-aimés ; vous devez suivre les Lois Universelles de la manifestation afin de d'exploiter la puissance de la Création.


Qu'importe où que vous soyez sur le Chemin de l'Allégement et de l'Eclairement, si vous lisez nos messages et si vous faites de votre mieux pour revendiquer votre maîtrise de Soi, il y a une place pour vous parmi les nouvelles Légions de Lumière qui sont en train d'être formées partout autour du monde. Alors que vous devenez compétents dans le fait d'accéder à la puissance et à la majesté des Dimensions supérieures et que vous commencez à avoir un aperçu de combien merveilleux les plans matériels d'existence peuvent être, l'excitation commence à monter. C'est ce qui se passe partout autour du monde. C'est une expérience très personnelle, car même s'il se peut que vous soyez entourés de beaucoup de confusion, de trouble et de chaos, vous apprenez à rester centrés au sein d'un hologramme de coexistence harmonieuse et de joie. Alors que le temps passera, vous découvrirez que votre centre de sérénité s'étendra de plus en plus loin vers l'extérieur. Et, alors que vous êtes plus nombreux à commencer à puiser dans la puissance éternelle des plans supérieurs de conscience, cela s'étendra de plus en plus vite. Ne doutez jamais, très chers, cela englobera pour finir le monde, car c'est une part essentielle du futur de l'humanité et de la Terre.


Un des pans majeurs de l'interaction physique qui doit être expliqué, de sorte que vous puissiez avoir une compréhension plus grande, est l'équilibre entre les énergies masculine / féminine en chacun de vous. La bataille des sexes a commencé il y a des éternités, alors que certaines des énergies propres à la race Lémurienne et à la race Atlante ont commencé à se mêler. La race Lémurienne était "Eclairée d'en Haut" par l'énergie de la Déesse Mère bien-aimée. Celle-ci s'est focalisée sur l'intégration de l'amour / de la nature émotionnelle à l'intérieur du vaisseau physique - ainsi que sur le désir de créer sur le plan physique et d'encourager et d'aider les nouveaux Esprits arrivant sur Terre. Le dernier point, mais pas le moindre, a été d'établir la connexion mentale intuitive de chaque Ame avec l'Esprit via la Corde de Création de Vie / Lumière. Ceci a été la focalisation dominante du Plan de Base Divin pour l'humanité à ce moment. Vous étiez comme des enfants joyeux, exubérants, curieux, car ceci était une grande expérience nouvelle pour vous tous.


À mi-chemin dans l'Age de la Lémurie, l'Age d'Or de l'Atlantide a commencé à émerger, et pour ce cycle, les énergies dynamiques du Dieu Père ont été la force dominante sur Terre. Les puissantes énergies masculines sont venues à l'avant, alors que l'humanité apprenait à utiliser le mental pour contrôler les énergies du Premier Rayon et pour devenir maître de cocréation sur le plan terrestre. Vous avez ajouté les composants du corps mental, alors que vous êtes devenus plus compétents pour développer et utiliser vos sens physiques, et aussi pour développer et utiliser vos sens spirituels, ou ce que vous appelez maintenant la perception extrasensorielle. Alors que les énergies de la polarité de la dualité ont commencé à émerger, une division de la conscience est aussi entrée en jeu. Certains percevaient les traits et attributs masculins comme supérieurs et d'autres favorisaient les vertus féminines plus douces. Peu à peu la bataille des sexes a commencé et vous avez commencé à vous méfier de plus en plus du sexe opposé à cause des nombreuses mémoires douloureuses dont vous avez fait l'expérience au long de vos nombreuses vies.


Chers coeurs, vous êtes un composé de toutes vos grandes expériences et mémoires passées. Vous avez eu beaucoup de vies en tant qu'être féminin où vous avez été abusé ou maltraité par les hommes. Vous avez aussi été dans beaucoup de vies dans un corps masculin où vous avez souffert de la perte de votre compagne bien-aimée, où vous avez été trahis, ou où, d'une certaine façon, vous n'avez pas été à la hauteur. Toutes ces énergies contradictoires - encodées dans des Atomes Semences de Mémoires au sein de votre champ aurique, de votre structure cérébrale et de votre ADN - fausseront votre manière de penser sur le sexe opposé - cela, jusqu'à ce que vous les résolviez et les transmutiez.


Pour finir, vous vous êtes séparés en deux Sous Rayons, l'un représentant notre Dieu Père et l'autre étant une représentation de notre Dieu Mère. Depuis, vous vous êtes divisés et séparés en de nombreuses Facettes / Fragments de conscience, mais vous avez toujours aspiré à votre entièreté ou « Sainteté » et vous l'avez toujours cherché. Au plus profond de votre être, ce que vous cherchez réellement est la réunification avec l'autre moitié de votre Etincelle Divine parfaite de Création qui a été envoyée dans la conscience éveillée.


Comment pouvez-vous réaliser la guérison et la réunification de ces deux Facettes primordiales de vous-mêmes ? D'abord, en développant un sentiment équilibré d'Estime de Soi et d'Amour de Soi. Vous commencerez à rayonner l'énergie vibratoire supérieure de votre champ de force aurique vers l'extérieur et ceux avec lesquels vous arriverez en contact répondront pareillement. Apprenez à faire confiance à vous-mêmes et à votre intuition, de sorte que vous puissiez faire confiance aux autres. Vous ne vous sentirez jamais seuls quand vous apprendrez que vous avez une puissante armée d'anges toujours près de vous, prête à vous protéger, vous encourager, vous aimer et vous aider à chaque moment de la journée du jour ou de la nuit. Libérez la douleur du passé en vous pardonnant à vous-mêmes et à tous les autres.


Allez dans votre Pyramide Sacrée et visualisez, là avec vous, tous les protagonistes des nombreux drames de vie. Demandez que toutes les énergies déséquilibrées, les souvenirs douloureux, déformés, et les interactions blessantes soient dissouts dans la fontaine de la merveilleuse Flamme Violette neutralisante de Transformation. Observez comme les ondes galvanisantes de Lumière du Créateur pénètrent votre Etre dans ses profondeurs, vous ramenant peu à peu un parfait équilibre des vertus divines, et de nature féminine et de nature masculine. Puis voyez tous ces protagonistes principaux de votre passé être aussi guéris et ramenés à l'harmonie. Observez comme ils se fondent et fusionnent avec vous, alors que vous tous devenez un tout unifié, équilibré. Si vous faites ceci, les leçons que vous avez été amenés à apprendre de ces interactions seront considérées comme étant couronnées de succès. Vous changerez tous les futurs probables que vous avez créés avec ces compagnons d'Ames passés et vous n'aurez pas à jouer les scénarios selon l'ancien mode karmique d'interaction de cause et effet.


Etes-vous prêts à assumer les nombreuses capes d'investissement de puissance et de divinité - celles consistant à être une mère qui chérit et / ou le personnage d'un père fort, d'un enfant espiègle, d'un compagnon d'Ames qui soutient, ou d'un ami fidèle ? Vos relations changent, vos familles d'Ames s'accroissent et englobent des centaines, même des milliers de personnes, vous ne vous focalisez plus seulement sur votre famille physique, limitant par là votre amour à quelques-uns.


Vous vous déplacez dans une vibration supérieure d'amour, celle qui incorpore « l'amour de l'Esprit / de l'Ame » tout autant que « l'amour du cœur » humain. Vous aurez à confronter vos peurs intimes, et à ouvrir votre cœur pour donner et recevoir l'amour humain le plus profond possible. Vous devez ouvrir votre Etre entier à l'amour - l'amour provenant de la Source Créatrice descendu dans les plus petites créations de Dieu. Comment pouvez-vous commencer le processus de réunification sans amour l'un pour l'autre ?


Il y aura toujours ceux qui viennent dans votre vie avec lesquels vous n'êtes pas en résonance et ce sera sera ainsi aussi longtemps que vous serez dans le vaisseau physique. Si vous pouvez maintenir une attitude de non jugement et rayonner l'amour à l'Essence de chaque personne, vous n'aurez pas à faire l'expérience d'une danse karmique ou d'interaction avec eux. Bénissez-les et laissez-les suivre leur chemin, tandis que vous suivez le vôtre.


Il est temps pour l'humanité d'ôter les boucliers éthériques de protection que vous avez placés sur votre coeur / centre de plexus solaire, de sorte que vous ne puissiez être blessés ou indûment influencés. Retirer la membrane protectrice de Lumière qui garde votre Cœur Sacré permettra à l'Amour / la Lumière de notre Dieu Père / Mère de couler librement et dans votre Centre du Cœur Sacré et puis à l'extérieur de votre Centre du Cœur Sacré.


Chers cœurs, il y a un autre concept important que nous souhaitons vous présenter. En le faisant, nous savons que cela déclenchera la peur et le doute pour beaucoup d'entre-vous. Si ceci est le cas, nous vous demandons de mettre l'information de côté et de demander qu'elle soit validée si elle est amenée à faire partie de votre vérité, ou si c'est trop inconfortable, de simplement l'ignorer. Il y a beaucoup d'informations qui arrivent qui mettront au défi les anciens concepts et les anciennes formes pensées du passé. Tout comme un enfant apprend les concepts de base simples dans ses jeunes années puis les leçons et théories deviennent plus complexes et deviennent des défis pour la pensée alors qu'ils mûrissent, ceci s'applique aussi à vos éducation et croissance spirituelles.


Nous vous avons dit que le Créateur Suprême a commencé à émaner une Essence, nouvelle, raréfiée d'Amour / de Lumière à partir du noyau de son Etre. Elle contient toutes les Facettes de la Création, ce qui inclut les Atomes Semences de Feu Blanc (composants de l'énergie) de nouvelles créations encore jamais expérimentées. Au sein des rayons multiples, merveilleux, de Lumière du Créateur se trouve un Rayon noir de pur potentiel non manifesté. Le Créateur envoie ce Rayon comme un cadeau à vous tous - il contient l'immobilité du Grand Vide. Il est accessible à tous ceux qui sont assez courageux pour y puiser et pour utiliser une partie de leur réserve de Particules Adamantines de Lumière pour aider à façonner et recréer la beauté et la majesté de Gaïa - votre planète hôte. D'abord est venu le Vide et puis est venue la Lumière et au sein de la Lumière se trouvent toutes les bonnes et merveilleuses choses ; cependant, la Lumière ne brillerait par aussi fortement sans l'obscurité.


Beaucoup d'entre-vous craignent l'obscurité et leur côté ombre le percevant comme mauvais. Tout fait partie du un, du Créateur. Il n'y a rien à craindre. Vous, en tant qu'Etres humains avez créé beaucoup de choses qui peuvent être craintes, mais elles ne sont pas le fait du Créateur. Avez-vous peur du grand vide qui est la toile de fond des étoiles et des constellations ? Certains d'entre-vous craignent la nuit, cependant ce n'est pas sur l'obscurité que vous devez rejeter la faute, mais sur les choses blessantes que les humains font à la faveur de la nuit. Nous souhaitons vous aider à commencer à chercher et transmuter ces anciens concepts auto-limitants, de sorte que vous puissiez élargir vos horizons et assumer votre cape de Lumière. Avec le don de la Lumière vient une grande responsabilité - le rôle de chef de file que nous avons mentionné plus tôt.


Nous vous demandons de vivre vos vies avec un sens élevé de conscience ; de sentir la joie d'être connectés à Tout Qui Est et puis de partager la joie avec les autres ; d'utiliser votre volonté pour vous déplacer rapidement le long du chemin de l'illumination, afin d'atteindre un point d'observation plus élevé d'où vous pouvez aider plus facilement les autres sur les lieux rugueux ; d'aimer les autres de tout votre cœur et de toute votre Ame, comme le Créateur vous aime ; d'exprimer votre vérité la plus haute avec amour, compassion et discernement, de voir le meilleur en chacun ; et de savoir que nous faisons tous partie du même grand je suis.


Précieux amis, nous avons commencé cette Mission Divine particulière ensemble et nous la terminerons ensemble, de sorte que vous puissiez nous rejoindre dans la prochaine grande « Aventure Cosmique » que notre Dieu Père / Mère a planifié. Nous vous encouragerons, élargissez vos esprits, et nous vous donnerons de doux coups de coude quand ce sera approprié, mais au-dessus de tout, nous vous aimerons éternellement. je suis l'Archange Michaël.



Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna Vezane * STAR * QUEST ***

Site Web : www.StarQuestMastery.com ** Adresse Mail : ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr



Pour consulter le lexique, cliquez ici

Pour retourner au sommaire des outils d’ascension. cliquez ici