Traduction du message de l’Archange Michel

d’avril 2018

transmis à travers Ronna / Scribe Sacré


 


« ÊTES-VOUS PRÊTS ? »

« Are you ready ?»



Maîtres bien-aimés, il s’est passé quelque temps depuis que nous avons parlé des Cités de Lumière dans les dimensions supérieures et du merveilleux don qui a été mis à la disposition de l’humanité. Nous avons observé que beaucoup d’entre-vous, en tant que part de leur mission terrestre, sont activement impliqués à ancrer la Lumière du Créateur (les Particules Adamantines) à l’intérieur d’eux-mêmes, dans la grille cristalline de la Terre, et puis à rayonner le reste à l’extérieur dans le monde en général. Cependant, même si le mécontentement, la peur et la colère abondent, la majorité de l’humanité n’est pas encore prête à accepter le fait que de grands changements dans chaque domaine de la vie sont en train de se faire et que ce temps est celui de l’essence. Les masses refusent encore le changement et y résistent, et la plupart des gens sont incapables d'absorber ce qu’ils ressentent comme des enseignements de l’âge à venir de l’allégement et de l’éclairement comme étant tirés par les cheveux et radicaux. Nous vous avons dit maintes et maintes fois que vous êtes les transducteurs, les réceptacles, les vaisseaux humains dans et à travers lesquels les fréquences raréfiées du futur doivent couler afin de les ancrer sur Terre et de les mettre à la disposition de toutes les créations terrestres. C’est pourquoi il est si important pour vous d’équilibrer et d’harmoniser vos modèles de fréquences personnels et de « revenir au centre », afin de contenir la plus grande quantité du Feu cristallin de Vie / Amour du Créateur.


Si vous voulez bien vous rappeler, il y a quelque temps nous avons expliqué comment, alors que la terre se formait et se préparait pour l’habitation humaine, il y avait de gigantesques aiguilles cristallines de Lumière Vivante implantées profondément à l’intérieur de la Terre, elles se prolongeaient aussi, haut dans les cieux au-dessus du sol. Ces aiguilles sensibles qui encerclaient le monde étaient les récepteurs et les expéditeurs des codes géométriques sacrés de Lumière du Grand Soleil Central, et les codes / fréquences énergétiques de la Terre étaient alors rayonnés en retour dans les domaines supérieurs, de sorte que les grands Êtres de Lumière pouvaient contrôler les progrès de la Terre et de l’humanité. Ces magnifiques piliers de Lumière étaient aussi utilisés pour modifier et raffiner le projet de base Divin et les fréquences de Lumière qui étaient envoyées sur la Terre et partout dans le système de grille. Quand la Terre tomba dans la densité des troisième / quatrième dimensions, il y eu une augmentation importante d’évènements cataclysmiques, ce qui implique que la plupart de ces grandes aiguilles aient été cassées, brisées et enterrées profondément à l’intérieur de la Terre. Seul reste un petit nombre de ces sentinelles magnifiques ; cependant, elles sont dissimulées par une couverture de végétation ou des couches de sols et de rocs. La plupart de tous ces merveilleux cristaux qui reviennent à vous, pendant cet âge miraculeux de transformation, sont des fragments de ces grandes aiguilles. N’est-ce pas un miracle qu’ils vous soient devenus si précieux, en vous aidant à retrouver certains des souvenirs merveilleux de votre passé ancien et à créer les visions de votre maison parmi les étoiles ?


Beaucoup d’entre-vous ont ancré avec application les pierres d'ascension comme nous vous avons appris, conjointement avec les informations sur comment aller dans la Cité de Lumière la plus proche de chez vous, et comment puiser dans les fréquences vibrationnelles des cinquième et sixième dimensions, afin d’amorcer le flot des Particules Adamantines dans votre vaisseau éthérique dans votre Pyramide dans la cinquième dimension et de le faire descendre dans votre vaisseau physique terrestre. Nous avons expliqué comment vous devez  aussi donner une partie de ces particules de Lumière que vous avez chargées et intégrées à la Pyramide du monde dans les dimensions supérieures pour le plus grand bien de tous. Vous pouvez aussi en dédier une partie à toute autre pyramide que vous avez créée ou aidé à créer. Une explication complète et comment procéder ont été donnés dans le passé.


C’est le moment de vous donner des explications plus détaillées concernant les pierres qui ancrent l’ascension et sur pourquoi elles sont si importantes. Les deux pierres cristallines claires représentent la Lumière du Feu cristallin du Créateur, ou les Particules Adamantines comme nous les avons nommées pour cette période à venir. Puisqu’il n’est pas possible de remplacer les grandes aiguilles de cristal sensibles autour de la Terre, ces pierres accompliront la même fonction de récepteurs et expéditeurs conjointement avec chacun de vous, qui êtes un réceptacle raffiné et conscient de Lumière. Les deux petites améthystes attireront la Flamme Violette de transformation du Septième Rayon et la rayonneront vers le bas dans les nombreux niveaux de la Terre, activant en cela les grands amas d’améthystes et les chambres où se trouve éthériquement la Flamme Violette qui ont été placées stratégiquement autour de la Terre attendant le moment approprié pour éclater soudain à la vie et commencer le processus de transformation qui réchauffe le cœur de l’intérieur de la structure de la Terre. Cela accélérera aussi le processus d’activation du système de grille cristalline qui encercle la Terre, celle-ci à son tour, accélérera plus profondément le processus d’ascension pour la Terre et l’humanité.


Visualisez, si vous voulez, un trait de Lumière descendant de la Cité de Lumière, ciblé sur votre région, dardant ses rayons directement dans votre création personnelle de pierres d’ascension disposées en motif de diamant, et puis en bas dans le noyau de la Terre. Ceci accélérera aussi le processus d’ancrage de la grille cristalline dans vos alentours personnels. Ceci, à son tour, aboutira, à la création d’un espace sacré de beauté et d’harmonie où la paix et la sérénité prévaudront. Il viendra un temps, où après que vous ayez activé votre propre colonne ascensionnelle de Lumière, via votre Pyramide personnelle dans la Cinquième dimension, la puissance de votre résonance magnétique attirera une colonne ascensionnelle de Lumière sur le système de grille cristalline et l’y ancrera grâce à votre motif, enterré, de diamant en pierres d’ascension. En faisant cela, vous commencerez le processus qui consiste à rayonner de plus en plus de cette Lumière transformante dans la Terre et à l’extérieur dans votre région alentour.


Pour rafraîchir votre mémoire et vous rappeler l’extrême importance de devenir un porteur de la Lumière du Créateur, nous répéterons un bref extrait d’un message passé :


Les portails sont ouverts maintenant, mais vous devez vous élever et entrer, car ce grand don de Lumière rayonnante est accessible seulement à ceux qui sont solidement placés sur le chemin d’ascension et qui sont capables d’être baptisés par la Lumière divine de la nouvelle création. La clef de chaque sanctuaire intérieur de dimension supérieure est vibrationnelle, chacun est plus raffiné et exquis que le précédent. Si vous lisez nos messages depuis les quelques dernières années et faites un effort pour intégrer, ne serait-ce qu’une petite partie de notre enseignement, vous êtes prêts à prendre part à cette grande mission et à entrer dans une Cité de Lumière.


Si vous avez encore des doutes, allez dans votre Pyramide de Lumière et étendez-vous sur la table de cristal qui est à l’intérieur. Demandez à vos amis angéliques de vous aider à harmoniser vos modèles vibrationnels et de l’intérieur et de l’extérieur et puis, tandis que vous êtes en méditation, avec une intention pure, visualisez la spirale en double hélice de Lumière. Voyez-vous être élevés sur la spirale de droite et permettez à votre Soi Supérieur d’orchestrer votre voyage dans la Cité de Lumière. Ne posez pas de conditions sur votre voyage et n’attendez pas un résultat particulier. Permettez à l’Esprit d’être votre guide et vous ne serez pas égarés. Vous serez infusés avec la quantité appropriée de Lumière du Créateur, avec autant de Lumière que vous pouvez en intégrer, traiter et projeter vers le monde, ni plus, ni moins.


Alors que vous rapporterez avec vous sur Terre, de plus en plus de Lumière raffinée du Créateur et le schéma divin pour le futur, peu à peu, vous, les Semences d’Etoiles ascendantes de la nouvelle Création, vous irez de plus en plus loin dans le sanctuaire intérieur de Lumière. Rappelez-vous, bien-aimés, de beaucoup de façons, vous plantez les semences d’ascension pour l’humanité et la Terre. Comme il a été dit de nombreuses fois: « comme vous êtes élevés, la Terre et tous ses habitants le sont aussi ».


Très chers, nous sommes conscients que ce sont des moments de grand stress et de changements d’importance capitale. Il est plus important que jamais que vous ne vous laissiez pas entraîner vers le bas sur la spirale de la peur et de la négativité qui se construit à l’intérieur de la conscience collective de l’humanité. Vous devez être zélés dans votre détermination à rester centrés et focalisés sur votre vision personnelle du futur. Ne permettez pas aux autres de vous décourager de votre chemin par un faux sentiment de devoir et de vieux liens qui vous ligotent à l’illusion des troisième / quatrième dimensions. Promettez-vous qu’à partir de ce moment, vous ferez seulement ce qui vous passionne et vous apporte un sentiment de satisfaction, car là-dedans est votre mission et comment vous pouvez servir le mieux. Alors que vous apporterez davantage de joie dans votre vie, les autres le remarqueront et commenceront à suivre votre exemple, et alors que vous activerez de plus en plus cette source intérieure de puissance, cela déclenchera ce qui est nécessaire aux autres pour ouvrir leur centre du cœur et commencer le processus d’éveil. Vous pouvez être le catalyseur qui aidera ceux qui sont à l’intérieur de votre sphère d’influence à traverser plus rapidement le processus de guérison des blessures émotionnelles, et grâce à vos mots de sagesse, vous pouvez les inspirer pour qu’ils regardent objectivement en eux-mêmes et commencent à écouter les coups de pouce de l’Esprit.


Soyez conscients qu’il y aura des gens qui viendront dans votre vie qui essayeront peut-être de vous décourager de poursuivre votre chemin, alors que vous allez plus loin le long de votre spirale d’ascension, et il y en aura peut-être que vous laisserez derrière vous, alors que vous creusez plus avant les complexités de l’illumination. Alors que vous apprenez les leçons qui vous sont présentées et que vous êtes prêts à avancer vers la Lumière, beaucoup autour de vous resteront coincés dans l’illusion des dimensions inférieures inharmonieuses. Ne jugez pas. Bénissez-les et permettez-leur de suivre leur propre chemin, mais ne les laissez pas vous dissuader du vôtre. Les personnes comme vous sont à l’avant-garde, elles sont assez braves pour sortir hors et loin des croyances courantes et de la conscience de masse limitée de l'environnement de la Troisième Dimension et des niveaux inférieurs de la  Quatrième Dimension. Permettez à ces visions qui remplissent quelquefois votre conscience de se manifester, et permettez-vous de prononcer les mots de sagesse qui circulent souvent à travers votre esprit. Vous êtes dans le processus d’ouverture de votre Esprit Sacré, qui est votre bibliothèque cosmique où une grande richesse d’informations, de connaissance et de souvenirs anciens sont stockés.


Vous devez vous rappeler que depuis ces âges anciens, presque toutes les âmes nées sur le plan physique sont empêtrées dans le système de croyances de la conscience de masse des Troisième / Quatrième Dimensions. En conséquence, les problèmes essentiels du passé et les imperfections à l’intérieur de l’ADN ancestral ont causé la manifestation de beaucoup de symptômes, aux moments où les âmes se permettaient de se sentir non aimées, indignes ou ressentaient la culpabilité, la honte ou le ressentiment sous quelque forme que ce soit. Pendant ces temps de transformation d’importance capitale, la Lumière de la Vie Éternelle ne sera pas niée. Elle est en train de fouiller dans les poches de négativité les plus profondes à l’intérieur de vos multiples systèmes corporels. Alors que ces formes pensées faussement compétentes montent à la surface, elles peuvent créer un grand inconfort de façons variées, car elles font partie de votre constitution physique depuis très longtemps. Elles peuvent ne pas renoncer facilement à leur emprise, bien-aimés, mais vous devez l’emporter. Quand les forces opposées de la Lumière et de l’ombre se rencontrent, la Lumière est toujours victorieuse pour finir. Donc, ne soyez pas découragés, car alors que vous allez de plus en plus profond dans votre noyau intérieur, il vous est donné une occasion, une fois pour toutes, de libérer vers la Lumière toutes les fréquences d’une nature discordante qui ne servent pas votre plus grand bien. Le processus de transformation s’accélère de façon exponentielle ; cependant, il deviendra plus facile pour ceux d’entre-vous qui prennent activement part à leur propre processus d’ascension. Rappelez-vous, demandez toujours l’aisance et la grâce.


Mes fidèles guerriers, êtes-vous prêts à aller de l’avant et à accepter la phase finale de votre mission terrestre ? Pendant ces temps cruciaux, vous êtes nécessaires comme transducteurs et transmetteurs de cette énergie raffinée pour aider l’humanité et la Terre à traverser ce temps de transition. C’est pourquoi j’ai appelé mes légions à se rassembler une fois de plus et je fais connaître ma présence à ceux d’entre-vous qui ont accepté de jouer un rôle important dans les évènements excitants qui sont en train de se déployer sur Terre. Alors que vous vous remplirez jusqu’à en déborder de l’élixir d’Amour / Lumière du Créateur, votre cercle d’influence s’élargira. Premièrement, vous  serez transformés, et peu à peu ceux qui sont dans votre environnement immédiat, et puis cela rayonnera vers l’extérieur de plus en plus loin dans le monde. Alors que vous permettrez que votre Soi Supérieur vous guide et s’intègre plus complètement à l’intérieur de vous, des pensées de plus en plus inspirées viendront à vous. Il y a beaucoup de façons pour permettre à l’Esprit de se manifester à travers vous ; laissez simplement cela se passer naturellement, mes très chers. Notre Dieu Père / Mère Dieu et toute la troupe des domaines supérieurs sont ici pour vous aider, vous encourager et vous aimer inconditionnellement. JE SUIS l’Archange Michaël.




Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna / Sacred Scribe ** STAR * QUEST *

Site Web : www.StarQuestMastery.com ** Adresse Mail : ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr



Pour consulter le lexique, cliquez ici

Pour retourner au sommaire des outils d’ascension. cliquez ici